Itunes store/crash disque

houlala63

Membre actif
30 Juillet 2004
486
14
voila le mail que je viens de recevoir,le lendemain de ma requête sur Itunes aupres du service Itunes store :
" Je suis désolé d’apprendre que les articles que vous avez achetés
auprès de l’iTunes Store sous le compte «xxxxxxxxxx@xxxx » ont été perdus. Je sais à quel point cela peut être contrariant.

L’iTunes Store souhaite vous offrir l’opportunité de télécharger
à nouveau (et gratuitement) tous les titres que vous avez
téléchargés sous ce compte et qui sont toujours à disposition.
Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger vos achats auprès de
l’iTunes Store qu’une seule fois. Il s’agit donc d’une
exception.
Cordialement,

 Equipe Support Clientèle de l'iTunes Store"
:up:
En effet,suite à un problème (au niveau mécanique) du disque dur de mon ancien ibook,j'ai irrémédiablement perdu ma bibliotheque musicale (entre autre).
Un bon point donc pour apple,qui me fait une fleur en m'offrant l'opportunité de récupérer mes fichiers achetés sur le store sans avoir à les re-payer
:zen: