voila le mail que je viens de recevoir,le lendemain de ma requête sur Itunes aupres du service Itunes store :
" Je suis désolé dapprendre que les articles que vous avez achetés
auprès de liTunes Store sous le compte «xxxxxxxxxx@xxxx » ont été perdus. Je sais à quel point cela peut être contrariant.
LiTunes Store souhaite vous offrir lopportunité de télécharger
à nouveau (et gratuitement) tous les titres que vous avez
téléchargés sous ce compte et qui sont toujours à disposition.
Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger vos achats auprès de
liTunes Store quune seule fois. Il sagit donc dune
exception.
Cordialement,
 Equipe Support Clientèle de l'iTunes Store"

En effet,suite à un problème (au niveau mécanique) du disque dur de mon ancien ibook,j'ai irrémédiablement perdu ma bibliotheque musicale (entre autre).
Un bon point donc pour apple,qui me fait une fleur en m'offrant l'opportunité de récupérer mes fichiers achetés sur le store sans avoir à les re-payer
:zen:
" Je suis désolé dapprendre que les articles que vous avez achetés
auprès de liTunes Store sous le compte «xxxxxxxxxx@xxxx » ont été perdus. Je sais à quel point cela peut être contrariant.
LiTunes Store souhaite vous offrir lopportunité de télécharger
à nouveau (et gratuitement) tous les titres que vous avez
téléchargés sous ce compte et qui sont toujours à disposition.
Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger vos achats auprès de
liTunes Store quune seule fois. Il sagit donc dune
exception.
Cordialement,
 Equipe Support Clientèle de l'iTunes Store"
En effet,suite à un problème (au niveau mécanique) du disque dur de mon ancien ibook,j'ai irrémédiablement perdu ma bibliotheque musicale (entre autre).
Un bon point donc pour apple,qui me fait une fleur en m'offrant l'opportunité de récupérer mes fichiers achetés sur le store sans avoir à les re-payer
:zen: