ITunes Store

iDanGener

.
Club iGen
12 Mars 2011
1 392
345
Bonjour,
Le lendemain de l’achat d’une application pour iPad sur iTunes Store, j’ai annulé cet achat. Un remboursement a été émis et j’ai supprimé l’application.

Cela se passait il y a 3-4 mois.

Cependant, je viens de voir que l’application fait encore partie de mes achats, dans la partie « pas sur cet iPad », mais avec le nuage caractéristique me permettant de la télécharger, comme si je l’avais payée.

Comment cela est-il possible ?

Des idées?
Merci.
 
Dernière édition:
Étrange. Sûrement un oublie d’Apple.
Mais comment cela peut-il être possible, ce doit être fait automatiquement par ordinateur, non ?

Aussi j’ai été étonné que dans la lettre de crédit on ne me demande pas de supprimer l’application ou bien que l’on me dise que celle-ci cessera de fonctionner. De mémoire, j’ai supprimé l’application dès la réception de la note de crédit, pas avant.