Itunes

voir dans forums ipod et i tunes en bas du forum matériel.
ou osx facile site qui traite et explique i tunes de a à z.
donc à lire:)
 
Bonjour,
Comment graver plusieurs albums (ou listes de lecture) sur un cd en mp3 dans itunes ?
Merci. (MacPro)

Pour les albums, tu les glisses un par un dans une liste de lecture unique que tu as créée pour l'occasion.

Si tu veux graver plusieurs listes de lecture sur 1 seul CD, du crées un autre liste, et tu copies toutes les listes à graver dans cette nouvelle liste (avec la souris, en cliquant sur chaque liste et en la glissant la liste finale tout en maintenant la touche alt enfoncée -> le signe + apparaîtra).
Attention à la capacité du CD tout de même...
 
Merci pour la rapidité des réponses...

Les listes de lecture sont bien copiées sur le cd, mais je n'ai plus le titre des listes, elles sont regroupées en une seule liste !!!
 
En passant par toast pas de problème... on peut enregistrer des dossiers ce qui ne semble pas possible par Itunes.

Pourquoi ne peut-on pas graver plusieurs listes de lecture directement ?
 
as-tu lu i tunes sur le site osx facile?
Il me semble que tu peux renommer toi-même et les morceaux et les listes de lecture.
si c'est ça que tu veux. Autrement pour lire les morceaux sur un ipod ou sur un cd, il faut bien aligner des morceaux les uns derrière les autres non?:) donc avoir une seule liste de lecture.:D
 
Le but d'une liste de lecture est de pouvoir choisir le genre de musique que l'on veut écouter... (classique, jazz, blues...etc). Une seule liste sur un CD ne permet plus ce choix.
Sur un CD enregistré avec TOAST j'ai pu enregistré des fichiers contenant les éléments des listes de lectures.
En lecture sur mon autoradio je peux choisir le fichier (ou l'album) que je veux écouter.(classique,jazz,blues...etc).
 
as-tu lu i tunes sur le site osx facile?
Il me semble que tu peux renommer toi-même et les morceaux et les listes de lecture.
si c'est ça que tu veux. Autrement pour lire les morceaux sur un ipod ou sur un cd, il faut bien aligner des morceaux les uns derrière les autres non?:) donc avoir une seule liste de lecture.:D

Ben non. Toast permet justement cela, ce qui est pratique si tu graves plusieurs CD sur un même CD en passant par un format MP3 (t'en mets plusieurs)
Si je ne dis pas de c..., tu peux aller jusqu'à deux niveaux mais cela dépend ensuite de ton lecteur. tous les autoradios MP3 ne sont pas logés à la même enseigne...

Tout cela est impossible sur itunes qui ne peut copier qu'une liste et une seule, et encore l'ordre n'est pas forcément respecté