iTUNES

vador79

Membre actif
26 Juillet 2005
361
3
79 (Deux-sèvres)
Bonjour,
dans mon itune sur mes listes de lectures j'ai des albums ou j'ai la photo de chaque pochette qui défile en mode cover flow, mais sur d'autres j'ai juste la pochette principale et pas les autres comment puis-je faire pour avoir toutes des photos sur chaque chanson merci.

oui j'ai l'ilustration mais pas comme les autres certe j'ai la photo mais sur itunes pas comme les autres albums

comme celui-ci

Déjà tu devrais renseigner le champ Album. Ensuite pour modifier la pochette, comme je te l'ai indiqué plus haut, tu copies la pochette qui t'intéresse se trouvant dans Illustration, puis tu la colles dans les morceaux ne la possédant pas (toujours dans le menu Illustration correspondant). C'est long mais efficace.

oki vais essayé merci.

bonjour,

je reviens sur ces plug in vvidéo pour itunes

j'ai installé dans la bibliothèque /itunes/plugins/
RhapsOGL.bundle
Kaleidostrobe.bundle
LEDSpectrumAnalyser.bundle
iGoom.bundle
GasLight.bundle
G-Force For iTunes
Fountain Music.bundle
fielder
CollageX.bundle

ainsi que dans ma bibliothèque utilisateur
LEDSpectrumAnalyser.bundle
G-Force for iTunes.bundle
iGoom.bundle
GasLight.bundle
Kaleidostrobe.bundle
RhapsOGL.bundle
WhiteCap For iTunes
Magnetosphere.bundle
Fountain Music.bundle
fielder

or seuls fonctionnent (apparaissent dans le menu animations de itunes
gaslight
g-force
magnetosphere

que faire ? virer et réinstaller les plug ins?

j'ai viré les préference sans résultats

si quelqu(un a une idée

ps je suis sous 10.4 dernière version sur mac intel et itunes dernière version

merci pour votre aide

Oui Mais Le Probleme Est Qu'il Me Met La Liste De Lecture Sans Separateur Comme Image 1 Et Moi Voudrait Comme L'image 2 Avec Des Separateur Que Je Ne Sais Pas Faire ????

Je ne comprends pas bien là... tu ne veux pas qu'Itunes effectue le regroupement par album, c'est bien ça ?

Dans ce cas là tu peux utiliser le champ regroupement dans les infos du morceau je pense. (et pour que cela reste classé, y mettre une truc du genre : Nom Artiste + Nom Album + N° Piste + Nom chanson) et cela devrait fonctionner.

=> Mieux vaut faire ça avec un script sinon tu riqsues d'y passer du temps... :)

Mais je ne vois pas bien l'intérêt du truc...à moins que tu n'aies une illustraton différente entre des morceaux d'un même album ?

oui mais je sais pas faire avec un script

http://dougscripts.com/itunes/scripts/scripts09.php?page=2#thistagthattag

Cete ensemble de 4 scripts devrait convenir :

Here are four scripts that assist with swapping, copying, and appending data between two user-chosen tags (Song Name, Album, Artist, Album Artist (iTunes 7 only), Composer, Comments, Grouping, and sometimes Genre) in selected tracks:

Swap This With That - swap data between tags, ex: ARTIST<->COMPOSER
Put This In That - copy data from one to another tag, ex: ARTIST->COMPOSER
Put This After That - append data from one tag to the end of another, ex: ARTIST->COMPOSER - ARTIST
Put This Before That - append data from one tag to the beginning of another, ex: ARTIST->ARTIST - COMPOSER

D'abord un coup de put this in that (mettre artist name dans grouping)

et ensuite 3 coups à la suite de put this after that (d'abord le nom album, ensuite le N° Piste et enfin le nom du morceau, toujours dans le même champ grouping (regroupement en français).

Le fonctionnement ainsi que le mode d'installation des scripts sont expliqués dans un fichier texte fourni avec l'archive contenant les scripts. (en anglais)

Si tu as des problèmes avec, revient demander un coup de main par ici :)

MAis je comprends toujours pas très bien le pourquoi de ton besoin : en mode cover flow, tu vas te retrouver avec autant de pochettes que de morceaux dans ta bibilothèque, ce qui peut être un peu génant non ?