très icool ce itunes
sur mon g4 sous os904, ça marche impec.
je me gave déjà de radio en streaming, avec un choix assez intéressant : surtout des radios us, mais tout de même il y a FG pour les gays et autres technophiles, une des seules radios françaises installées par défaut il me semble.
en zapant de station world music à pop en passant par jazz, ça donne un petit air éclectique à la FIP à mon mac...
bon comme je charge des radios en 24 bps maxi à cause de mon débit, le son n'est pas gégène, très métallique, mais c'est le lot du mp3 très compressé.
sinon, je n'ai pas trop regardé comment ça marche tout ça (ce qui montre avec quelle facilité on arrive à obtenir du son !)
j'aimerai bien savoir comment ajouter des stations supplémentaires, où les chercher sur le net, et quels sont les critères de compatibilité pour les installer...
pour ce qui est des mp3 en général, personnellement je ne craque pas. je ne trouve pas le son génial dès qu'on compresse un peu, et à la maison, je préfère un cd non compressé sur ma très bonne hi-fi (même si je reconnais que le son médiocre sur les ordis en général nivelle le cd au niveau du mp3).
donc pas d'encodage en vue, en plus ça prend de la place et mon DD6Go au bureau est déjà bien plein.
j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait une extension lecteur cd/dvd de trop (mais je ne m'en sert pas spécialement au boulot, je préfère popcd pour les cds, avec racourcis clavier qui fait apparaitre le lecteur)
bon ben cool apple, encore une appli sympa et bigrement bien foutue.