iTunes

Statut
Ce sujet est fermé.
salut!
j'utilise itunes depuis 2 jours, en 9.04 puis en 9.1 depuis aujourd'hui pas de bugues a relever...
réinstalle toujours... et je te conseille de dl itunes sur le site .com (américain)
il parait que ca marche mieux en engliche
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
G tout essayé
reinstaller, redemarrer, enlevez des extensions....
c lourd
et j'ai Dl depuis apple.COM !
Grrrr
ça doit etre le multisession a coup sur !

------------------
Grouik le Cochon
 
J'utilise iTunes depuis sa sortie sous 9.04 FR et aucun problème, au contraire! D'accord avec Bengili, réinstalles…

Au fait Bengili… iTunes n'existe pas en français
wink.gif
il devrait être dispo en février
wink.gif


Chris.
 
Je l'ai deja réinstallé ! 4 fois !
J'ai tout essayé: virer les prefs, certaines extensions... mais rien y fait....

------------------
Grouik le Cochon
 
meme pas !!!
on voit bien que ce logiciel a été adapté dans l'urgence. mais comme soundjam l'etait, ça ne devrait pas tarder .
a+
 
Moi j'ai eu un problème après installation de iTunes sur un système 9.1 : au redémarrage 'erreur de système, table du système de fichier incorrecte' ... Impossible de redémarrer en désactivant les extensions.
Après quelques essais, je me suis rendu compte que c'était l'extension 'SoundSpace2Lib' installé par iTunes qui me faisait planter le mac ...
C'est arrivé à quelqu'un d'autre cette mésaventure là ?
 

Si vous pensez qu’iTunes devrait réagir d’un simple click sur ses boutons de contrôle (comme le font Audion ou SoundJam) même si l’application n’est pas active, essayez ça. Ouvrez iTunes avec ResEdit, puis la ressource SIZE, puis la seule ressource disponible. Enfin, mettez l’option “Get front clicks” à 1 (true).

Gwenhiver.
 
Ca roule ma poule
wink.gif
je ne connaissais pas cette radio,... Tu as l IP que me y connecte ? (iTunes et moi on fait 2 décidement, meme s'il fonctionne enfin,...)

Merci

++
 
Salut à tous
comme tout le monde j'ai essayé iTunes
et je continue depuis vendredi - c'est chouette mais ça plante systématiquement avec FaxSTF 5.0 - iTunes pour la nouveauté et le look - mais vive Soundjam auquel on revient toujours
 
Après avoir lu de nombreux commentaires positifs sur ce nouveau logiciel d'Apple, je l'ai chargé sachant que l'os 9 est nécessaire. Si ceux qui ont réussi à le faire marcher sur l'os 8 pouvaient m'aider, ce serait sympa.
(j'ai déjà extrait tous les fichiers sur un g4 ss os9 et tenté 2,3 bidouilles sur resedit mais j'ai pas trouvé le bon truc)
 
Bon, ben j'ai trouvé la réponse tout seul.
pour ceux q'sa interess :
modifier ressources 'vers' id 1&2 de "system" et "ressources système" de 8.6.0 à 9.0.0
cette modif permet aussi la màj vers l'os 9.1
ATTENTION (bon j'précise pour les débutants) : cette modif se fait avec ResEdit ou tt autre logiciel d'édition de ressources et comme elle porte sur les fichiers système elle nécessite des précautions (copies de sauvegarde)
merci à la liste MacFr d'où je tire ces infos
 
Je n'ai pas très bien compris la manip à effectuer.
Mais peut-on adapter ITunes sous OS 8.1 avec un PPC 5500/225 ?
Où peut-on le télécharger ?
 
Moi aussi j'ai eu plein de plantages avec iTunes sous 9.1 FR pourtant. Le mac ne pouvait même pas démarrer en désactivant les extensions ... première fois qu'il me fait ça.
Après quelques heures de luttes, j'ai décidé de revenir à Audion, en attendant une version plus stable.
 
salut Thierry
Je ne sais pas si la modif va fonctionner aussi avec l'OS 8.1 (en théorie, l'installeur ne devrait pas poser de problême mais peut-être que des extensions nécéssitées par iTunes seront absentes sur ta vers d'os)
je te précise cependant la manip :
tu ouvres avec ResEdit le fichier System (une copie sera préférable, au cas où), tu ouvres la ressources nommée 'vers', tu modifies les 2 sous-ressources d'ID 1&2 (tu les ouvres, double-clic) et tu modifie, là où tu devrais voir 8.1.0 dans 3 carrés différents séparés d'un point, tu écris 9.0.0. Tu enregistre et tu fermes. Tu fais pareil avec Ressources Système.
Attention : ce genre de modif est quand même réservé aux amoureux de la bidouille et n'est pas très orthodoxe. un peu d'entraînement ne fait pas de mal.
itunes se charge sur macupdate.com ou apple.com
 
Quelqu'un a-t-il fait marcher itunes 1.1 sous Macos 8.6 ?
Le patch japonais pour itunes 1.0 fonctionne-t-il ? (voir messages précédents)
Si personne ne me répond, allez j'essaye !!!
 
Bonjour,

Lorsque parviens à download i-tunes 1.1 mais il me met un message lorsque je tente de l'installer: US version, OS version française tenter de prendre une version autre; et je ne parviens pas à l'installer.

Voilà tout

merci

brice
 
Statut
Ce sujet est fermé.