Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iTunes

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par florent, 10 Janvier 2001.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jeko

Jeko Membre confirmé

Inscrit:
    4 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
    Ok, tu n'a pas le passé affectif mais avec Apple il faut savoir être patient ! [​IMG] [​IMG]

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    oui jeko, mon choix est assumé donc je serai patient.

Bonne soirée

brice

3. macmaniac

macmaniac Membre confirmé

Inscrit:
    28 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    1
    Comme tout macuser qui se respecte, j'ai itunes dont je suis super content. Mais le problème est que, comme un imbécile me direz vous, j'ai la moitié de mes fichiers en quicktime (avant itunes, je les lisais avec).Or, j'aurais voulu avoir tous mes fichiers en itunes. Or sur macplus, ils ont filé une astuce mais qui marche pas avec quicktime. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Merci d'avance.
    PS: quelqu'un connait la date de sortie de itunes 1,1FR?

4. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire. Une fois que tes MP3 sont entrés dans iTunes (en les faisant glisser sur la fenêtre) tu n'as plus besoin de te soucier des fichiers sur ton disque dur, tu les appelle directement depuis iTunes.

Pour faire que les fichiers MP3 soient reconnus comme "liés" à iTunes depuis ton disque dur (qu'ils aient son icône), il faut modifier leur code créateur en "hook". Il existe des utilitaires pour faire ça automatiquement sur un grand nombre de fichiers, comme Drop*Attribute.

Pour la date de sortie... eh bien c'était prévu pour février, mais comme tu peux le constater ils ont un peu de retard. C'est une question de jours à mon avis.

------------------
    JackSim

5. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Comme je l'ai déjà dit ailleurs : je viens de m'apercevoir qu'Apple France donne "fin mars" comme date de sortie d'iTunes en French. http://www.apple.com/fr/itunes/

------------------
    JackSim

6. LOLOS

LOLOS Membre confirmé

Inscrit:
    3 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Aprés avoir installé iTunes 1.0 j'ai eu la désagreable surprise que l'extension iTunes 1.0 ne se "charge pas" à l'ouvreture de Mac OS (le symbole étant barré d'une croic rouge).Résultat : ma playliste dévait être rechargée aprés chaque redémarrage du Mac.
    En désactivant SoundJam™ Extension (Soundjam 2.5.2 ayant été installé avant iTunes) plus de problême.

7. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Oui, puisque l'extension d'iTunes est l'extension de SoundJam un peu modifiée, avoir les deux dans le système génèrerait des conflits. Donc si l'une est présente, l'autre ne se charge pas.

------------------
    JackSim

8. Jeffouille

Jeffouille Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour à tous,

Hier, en lisant les news de notre webzine favori, j'ai découvert une grande nouvelle : itunes 1.1 en français [​IMG]

Je me suis dépéché de le d/l chez MacBidouille, puis de l'installer.

Malheureusement, mon graveur SCSI LaCie 12/4/32 n'est pas reconnu !
    Je croyais que la v 1.1 permettais de reconnaitre les graveurs externes.
    Grande déception [​IMG]

Quelqu'un a-t-il une solution ?

------------------

JEFFOUILLE ONLINE
    (MacUser depuis 1985)

9. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
  10. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
    Je croyais que la v 1.1 permettais de reconnaitre les graveurs externes.
    Grande déception [​IMG]
    <HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais pas tous... Visiblement tu ne fais pas partie des heureux élus. Mais pour te consoler, je te dirais que je préfère de loin Toast [​IMG]

------------------
    JackSim

11. Jeko

Jeko Membre confirmé

Inscrit:
    4 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
    Malheureusement, mon graveur SCSI LaCie 12/4/32 n'est pas reconnu !<HR></BLOCKQUOTE>

Même graveur, même problème... [​IMG]
    J'ai déjà essayé pleins de bidouilles mais aucune n'a réussi à faire reconnaitre mon graveur.
    Et LaCie n'a pas l'air intéressé de répondre à mes mails...

12. magicmimi

magicmimi Membre d’élite

Inscrit:
    4 Mars 2001
    J'aime reçus:
    18
    Ce que je sais c'est que :
    mon graveur externe "LACIE" est en fait un graveur interne Mitsumi cr4802TE que Lacie a emballé et marqué de son "sceau ".
    Dont voit directement avec le vrai fabriquant !
    Toast pourait te dire qui est vraiment ton graveur ! Si c'est un mitsumi
    01 30 76 46 51 de 10 h a 19:00 (ou avant)
    le lundi mercredi et vendredi pour avoir quelqu'un qui répond en francais ! Et, tous les jours en anglais !

13. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut!
    J'ai cru comprendre qu'il fallait pour graver avec itunes 1.1 et un graveur externe, que:
    1- ce dernier soit "compatible"
    2- l'OS soit 9.1(je ne parviens pas à graver avec 9,04... et mon QUE drive , mécanisme mitsumi, aussi...)
    Confirmez-vous mes craintes? [​IMG]

14. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    J'ai gardé ma librairie iTunes de la version US après avoir installé la version française, du coup mon itunes est bilingue... [​IMG]

------------------
    Macintosh way of life...

15. Samigina

Samigina Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    j'utilise iTunes en standar pour la lecture de mes MP3, mais je viens tout juste d'essayer de convertir un CD en MP3... l'extension iTunes ne se charge pas sur mon G3, mais comme il lisait très bien mes fichiers, je ne m'en suis nullement inquiété. Hors sur un G4, l'extension se charge correctement (bizarre). Je me demande donc si ce n'est pas le fait d'etre sur un G3 (est-ce un crime) qui m'empeche de convertir mes CD, Apple pense-t-elle que tout le monde a un G4??? résultat, bah je repasse par Soundjam MP pour convertir... c'est triste tout de même!

16. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Ben le problème vient justement de là [​IMG]! iTunes c’est SoundJam, racheté et modifié par Apple. Donc l’extension SoundJam et l’extension iTunes, c’est pareil, il y a juste le nom qui change (je sais j’exagère un peu).

Conclusion, si tu veux qu’iTunes fonctionne correctement, désactive l’extension SoundJam.

------------------
    iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

17. Samigina

Samigina Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    ah ouais c pas con ca ; j'y avais pas pense... je me disais aussi que l'intention etait un peu trop ellitiste pour etre vraie [​IMG] merci. (n'empeche que meme comme il encode le fichiers et pistes sur disque dur, il n'y a que les cd qui ne marchent pas)

18. macmaniac

macmaniac Membre confirmé

Inscrit:
    28 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    1
    je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas chez toi. Moi j'ai un G3 266 et iTunes marche impec' depuis le début. Qu'as-tu comme système car apple conseille macOS 9.1.

19. Samigina

Samigina Membre confirmé

Inscrit:
    8 Mai 2000
    J'aime reçus:
    0
    acmaniac, t'en fait pas ca y est ca marche (sans soundjam)

20. mercutio

mercutio Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    22
    je vaiens de telechargez itunes VF
    il m'a l'air tres correct, deux questions cependant:
    .Est-il posible de changer de skin ?
    .Les visuels sont particulierement mal fait (je me croirais sur un amiga), et j'ai vu qu'il y avait un dossier pluggin a ce sujet, il y en a t-il de dispo et ou pourrais je les trouver ?

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple