itunesmoviestore.com

aller, d'aprés l'utilitaire de réseau de Mac OS X, l'ip associer au domaine itunesmoviestore.com est 69.56.183.186 , le domaine est héberger par llord.com filiale de la société SOWILO (APE 722C - SIRET 447 674 599 00017) dont le siégé social est au 91 Avenue Roger Maërte 63170 AUBIERE

On a aussi les "!" qui sont mis à la française avec un espace devant... Quand apple en met c'est à l'anglaise et en met vachement moins souvent :-)

Bravo a mackie tout de même pour son travail d'enquête propre et précis. Le numéro de telephonne du faker arrive d'ici peu ? :p

macinside a dit:
aller, d'aprés l'utilitaire de réseau de Mac OS X, l'ip associer au domaine itunesmoviestore.com est 69.56.183.186 , le domaine est héberger par llord.com filiale de la société SOWILO (APE 722C - SIRET 447 674 599 00017) dont le siégé social est au 91 Avenue Roger Maërte 63170 AUBIERE

bien joué mackie ;)

mais pourquoi le whois de directnic indique apple :confused:

enfin, ça confirme le fake... dommage que la redac se soit emballé à faire une news avec ça ;)

ficelle a dit:
bien joué mackie ;)

mais pourquoi le whois de directnic indique apple :confused:

enfin, ça confirme le fake... dommage que la redac se soit emballé à faire une news avec ça ;)

tu met ce que tu veux dans un whois :zen: :p :D

arrêtez de rever. c'est un joli fake.

et de toute façon le tout n'arrivera pas si brutalement !
- Si quicktime 7 était sur le point de sortir on le saurait ! la beta de Tiger en serait équipé.
- AirPort Express vient de sortir ! attendez un peu pour la video.
de plus faut sécuriser le stream video pour pas pouvoir recupérer la source du film.
- Ensuite il reste un pb.
Pour que l'Pod video fonctionne il faut soit qu'il stream le fim via airport soit que via bluetooth il pilote le mac qui lui va streamer la video sur la télé.
- Ensuite faut que le logiciel (itunes peut-être) possède une fonction pour streamer le film sans gener quelqu'un qui travaillerait et qui ne serait pas dans la même pièce !

bref je vois encore plein de soucis et je pense que ça n'arrivera pas en claquant des doigts.

Mais si ça peut vous rassurer voici plusieurs points qui me conforte.
Apple n'a pas été la première société a faire des players MP3
Apple n'a pas été la première avendre de la musique en ligne.
et vous voulez un scoop
Apple ne sera pas la première a vendre des films sur internet !
PAR CONTRE
Apple est LA société a mon sens qui parvient a assembler les pièces du puzzle afin de réussir son coup.
Sony a annoncer vendre des films dans un an.
très bien qu'elle le fasse !
mais comme le dit Steve a moins d'être un geek on regarde pas un film devant son ordi ou sur un écran d'iPod.
Il faut bien penser l'idée pour pouvoir acheter des films et les voir en bonne conditions.
et je ne coris pas trop à la gravure sur DVD.

On verra bien mais je pense qu'avant de vendre des films.
Perso je ne suis pas vraiment sur que la solution passe par l'iPod !!!
je vois pas pourquoi quelqu'un qui voudrait voir un film devrait posseder un iPod.
écouter de la musique dans des oreillettes c'est loin d'être le truc de tout le monde.

je pointe les problème mais je me garde bien de dire ce que je verrais... je suis pas Stevy et je pense que les ingénieurs d'apple ont monstre de travail pour lancer un service de vidéo consommation correcte.

à propos de fake, je vous remet celui-ci, fait à la maison ......

airtrip.jpg

:love:

http://www.itunesmoviestore.com
et
http://www.itunesmoviestore.com/fr/
sont de nouveau en ligne !

J'ai corrigé le "avec", quel grand étourdi je suis ! :D
En fait, dés que le visuel du nouvel iPod est sorti, je me suis dit que c'était trop fort de sauter sur l'occasion... :)

Bon, je vais aller tuer Cloclo, cet incompétent de première !
Au moins cela prouve qu'on peut en rêver ! :p
Je suis le premier à dire que ce que nous avons vécu là peut arriver d'ici une année, avec l'introduction de l'AVC dans les HD-DVD. :up:

Pff l'ane m'a fait perdre mon temps a m'interresser a son histoire bidon .

erf a la bourre maintenant :(

? la molette retro éclairée reste une super idée .. extremement cool je trouve :D ?