iview mediapro ou autres

• Créateur du sujet Créateur du sujet ibou
  • Date de début Date de début
Que pensez-vous d'ACDSee... dans sa version PC ? La version Mac est pas terrible et plantogène. Je trouvais la version PC rapide, efficace, pratique. Un super soft pour naviguer dans ses photos sans se faire imposer d'arborescence compliquée, et faire les retouches de base.

En archivage, et compte tenu, de l'import direct, de la gestion par "rouleau", de la souplesse, de la facilité pour exporter une image pour la retravailler, de l'accés aux infos, ...., je trouve que iPhoto est parfaitement conforme à ce que j'attends de lui.
Bien amicalement.
Maury

salut,

j'avais lancé ce post en mars dernier, et je vous donne des nouvelles.
Après avoir longuement hésité, j'ai fini par viré Iphoto. J'en avais marre qu'il me duplique mes sources un peu partout, à chaque fois que je faisais une petite retouche.
De plus, ayant eu un probleme avec un disque dur, j'avais sauvegardé ma Iphoto Library sur un autre disque.
Et là, surprise, je ne retrouverais plus mes classements, mes albums, mes mots clés...

Alors hop, j'ai opté pour Iview Media, pas le pro, seulement la version de base à 30 euros, et ça me convient parfaitement.
Bonne réactivité, interface claire, classements intuitifs, bref un très bon soft.
Voilà
wink.gif

deuf a dit:
IviewMediapro trop bien et rapide....
Même pour faire des galeries photo html....
wink.gif

Un défaut tout de même : la gestion de la mémoire : si je lance le diaporama avec une librairie de
300 images de 60 Mo par images, en peu de temps il me mange 1,5 Go de Ram !!!

En conséquence : plus de ram de libre pour les autres et un Mac qui "rame" et swap sévère...