iWalk

Statut
Ce sujet est fermé.

Oliverro

Membre confirmé
13 Juin 2001
98
1
Visiter le site
J'ai vu recemment sur une video un appareil apple du nom de iWalk ca ressemble a un agenda electronique question :

Quels sont ces fonctionnalités et sa date de sortie
confused.gif
 
Heu, pour l'instant c'est une rumeur... On ne sait donc pas grand chose... D'autant plus qu'Apple ne dévoile pas ses produits avant une MacWorld (sauf pour l'iMac...)
grin.gif
 
Cet iWalk n'est qu'un piteux montage du site spymac.com destiné à attirer des visiteurs lors de la MacWorld expo.
Cela a marché cinq minutes, mais on a vite vu toutes les incohérences.
Donc, R.A.S
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
je commence a me demander si apple n'était pas le grand manitout des psedo-sites de rumeurs
confused.gif
 
C'est quand même peut-être pas si n'importe quoi que ça... Je suis allé faire une recherche sur iPhoto dans le forum... et j'ai vu qu'on en parlait déjà comme rumeurs début 2001... Alors l'iWalk pourquoi pas prochainement? Peut-être pas exactement comme le montrait le montage de SpyMac...
 
Dans le concept sûrement, et même Jobs l'a admis. Et là, pas besoin d'aller vers des sites de rumeurs ou de faire des recherches pointilleuses. Moi aussi, j'ai lu dans un site de rumeur que les cadences de processeurs allaient augmenter. Étonnant, non
rolleyes.gif

En fait, ces sites de rumeurs se révèlent gonflants.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Dans le concept sûrement, et même Jobs l'a admis. Et là, pas besoin d'aller vers des sites de rumeurs ou de faire des recherches pointilleuses. Moi aussi, j'ai lu dans un site de rumeur que les cadences de processeurs allaient augmenter. Étonnant, non
rolleyes.gif

En fait, ces sites de rumeurs se révèlent gonflants.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est aussi mon avis
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
C'est quand même peut-être pas si n'importe quoi que ça... Je suis allé faire une recherche sur iPhoto dans le forum... et j'ai vu qu'on en parlait déjà comme rumeurs début 2001... Alors l'iWalk pourquoi pas prochainement? Peut-être pas exactement comme le montrait le montage de SpyMac...<HR></BLOCKQUOTE>

Les premières rumeurs avaient été lancées par un autre iPhoto, une version plus professionnelle de la gestion de la chaîne image (logiciel non développé par Apple).
Celà avait mis l'huile sur le feu, puis divers site avaient des infos par-ci par-là...
Genre MacWelt qui avait même un shoot d'écran en Août dernier.
 
sorry pour le message bidon mais j'arrivais pas à écrire dans la DB de macg alors j'ai testé un message ici pour voir si mon &lt;form&gt;&lt;/form&gt; merdait pas
confused.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.