IWEB...besoins d'info

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
Salut,
j'aimerais avoir de l'information sur iweb...
j'aimerais faire un site web mais je veux savoir comment sa fonctionne...
quand je l'ouvre, sa me demande si je suis inscrite...
Je voudrait savoir premierement si c'est gratuit?
aussi estc e que je peux faire une page internet personnel avec mot de passe?
Mercid e me donner des info...

Salut ! Pas si tout levé que je suis déjà au service des autres.... même en étant malade.... faudrait peut-être que j'aille voir un psy ! :D

Alors, le compte .Mac dont il te parle au lancement, c'est gratuit les 60 premiers jours lorsque tu achète un Mac, puis ça devient payent. (Je reste zen, je clic et je constate les prix)

Tu peux aussi ne pas utiliser ce service .Mac, et utiliser un serveur FTP de ton choix. À partir de là, c'est gratuit.

Pour les pages sécurisées par mot de passe, ça marche tout naturellement avec un compte .Mac.
Si tu n'a pas .Mac, alors il faut voir, c'est en fonction du serveur FTP que tu va avoir, et quoiqu'il arrive, il faudra mettre un peut les mains dans le cambouis.

Je vais laisser faire si c'est payant...
Merci

Je vais laisser faire si c'est payant...
Merci

C'est ce que je me disais.... mais quand j'ai vue la fastidiosité de faire toutes ces manipulations à la main à la moindre mise à jour..... je me suis dit que pour 8€ par mois, j'allais peut-être changer d'avis....

Bref, je vais consulter les dépenses de cette semaine et voir ce que je peut faire.

Bravo Apple, tu as encore gagné. :mad:

Sa dépend du genre de site...pour ce que je voulais faire...sa ne vaux pas la peine...