IWeb: blocage complet

  • Créateur du sujet antoine59
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous
ALors je marches sous macbook avec OS 10.4.9 et j'ai un pb avec iweb
Afin de supprimer un site que je voulais arêtter, j'ai dû comme le tuto le préconiser en créant en autre, dans la messure qu'on ne peut pas supprimer un site q'il y en a qu'un.
ALors j'ai fais ça mais quand j'ai voulu en créant un autre, pour le titre il n'y as pas eu e pb mais mnt je peux pas créer une nouvelle page.
J'ai réinstaller iweb en personnalisation l'installation avec les dvd de départ mais rien n'y fait
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues. JE dois créer un site d'urgence pour une manifestation que j'organise
Meic d'avance:) :)
 
Cherche le fichier "domain" dans Application Support et vire-le (c'est le fichier qui "contient" les sites créés par iWeb).
Ensuite relance iWeb
 
Alors maintenant je trouver le fichier, je l'ai supprimer.
Quand j'ouvre Iweb, il me demande de créer un domaine. Je crée, jusqu'a pas de pb.
Mais à l'ouverture, le pb reste le même. J'ai bien un site qui s'inscrit en haut à gauche mais je ne peux pas créer de pages!!!!
Merci d'avance
 
Voyons ...
Dans quel forum ce fil devrait-il être ?
iWeb, c'est une application, ce n'est pas système.
Qui plus est il s'agit d'Internet.

Donc : le gagnant est semble-t-il : Internet.

Je transfère ...
 
Ah non, désolé : iWeb, connaît pas (je suis une vieille bête qui préfère les éditeurs de texte rustiques).
 
C pas grave! Merci quand même
Normalement iweb doit être + simple, mais là mnt je pose des questions!! oups!:):) :) :)