iweb est une daube incompatible avec internet explorer

Statut
Ce sujet est fermé.

greg74

Membre confirmé
4 Août 2007
94
3
iweb me produit des pages illisibles sous internet explorer, et pire : qui plantent windows !!!
Mon site familial: www.kirikoutoubabou.fr
J'en suis à 2 témoins. Alors j'ai testé avec la fonction développement de safari et c'est hallucinant (voir ci-dessous)!
En plus sous ie, les barres de navigation sont remplacées par un point noir ...
C'est une bonne daube ce iweb, incapable de produire des sites pour l'explorateur utilisé par 80% de la planète !...
Quand je pense j'ai acheté ça pour une intégration facile avec Aperture....

Restons calme. Qui peut m'aider à résoudre ça?

Mon site fait sous iweb version safari (normal, quoi) :
ktsafari.tiff


et version internet explorer:
ktie7.tiff
 
ie est une daube incompatible avec iWeb serait une formulation plus proche de la réalité!
 
De plus, il est pas nécessaire de créer deux fois le même fil :siffle: :mouais:
Mais il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent :zen:
 
Si tu nous disais plutot quelle version d internet explorer tu as et sous quel Windows
 
Tcho, mes excuses à vous tous, une erreur de manip m'a fait créer deux fois le sujet (voir le titre incomplet de l'autre), et je n'ai pas su en supprimer un des deux.
Un modérateur dans les parages pour supprimer celui-ci ?

Mon micro professionnel, sous xp, utilise ie6. Je ne sais pas si mes amis qui rencontrent les problèmes d'affichage multiple et de plantage ont ie6 ou ie7. En l'occurence l'un d'eux utilise plutôt firefox. Je vérifie.

Ma question c'est surtout : est-ce que qq'un est en mesure de trouver un bug dans le code du site ?

Quant à savoir si iweb est incompatible avec ie ou l'inverse, je dirais que si je créais une application de création de sites web accessible aux clampins qui ne veulent pas perdre de temps à apprendre le html et le php (ça cest moi :) ), je m'assurerais qu'il fonctionne avec le lecteur le plus utilisé par les clampins qui ne veulent pas perdre de temps à chercher un autre lecteur que celui fourni avec leur machine, soit internet explorer.

Résultat, j'envisage de tout reprendre avec un wordpress ou similaire.
 
Pas d'image en double sur ie6 sous windows XP au boulot, ni sur safari pour windows... Les polices d'écritures sont écrites un peu plus petite sous ie, mais rien de catastrophique.... Ils ont peut-être pas quicktime d'installer et comme tu mets de la musique et de la vidéo, le site est un peu long à charger mais fonctionne en tout cas chez moi. Mais je précise que j'ai quicktime d'installer ce qui n'est peut être pas le cas des personnes qui consultent le site.
 
Ca fonctionne avec firefox et windows xp. On est en présence d'un code 18.
 
aucun pb sur le PC du boulot (IE 6.0 et Windows 2000)
 
Statut
Ce sujet est fermé.