iWeb et sauvegarde

• Créateur du sujet Créateur du sujet Designair
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Nouvel utilisateur de MAC OSX et de iWeb, je voudrais savoir où se font les sauvegardes des pages Web ?
J'ai terminé mon site avec iWeb et je clic sur "Fichier" "Enregistrer" sans aucun problème.
Je voudrais juste savoir dans le Finder où se retrouve cette sauvegarde.

Par ailleurs, les modifications manuelles apportées au fichier index.html (ou *.html de façon plus générale) via Dashcode.app sont-elles effectives sous Safari ?

Merci.

Arlequin,

Dans ma petite maison à Sites je n'ai rien...

Attention, je parle de la sauvegarde du fichier natif iWeb pas de la sauvegarde des fichiers HTML et autres créés pour l'affichage du site sur Safari.

Arlequin,

Super, c'est bien là !

Le problème c'est que j'ai trouvé un seul fichier natif iWeb : Domain.site2
J'imagine que *.site2 est l'extension des fichiers natifs iWeb.
Est-il possible de modifier le nom du fichier Domain ?
Par ailleurs dans mon app iWeb j'ai créé 3 sites.
Lorsque j'ouvre iWeb j'ai toujours ces 3 sites qui apparaissent.
Cela signifie qu'ils sont toujours ouverts ensemble.
Est-il possible de les sauvegarder 1 par 1 sous 3 noms de fichiers *.site2 différents ?
Où donne-t-on l'adresse URL des chacun des sites ?
Lorsque j'utilise "Publier dans un dossier" il ne me demande qu'un seule URL a priori unique pour les 3 sites, ce que je ne souhaite pas.
Est-il possible de donner 3 URL différentes.

Désolé pour ces questions basiques et merci d'avance.

Bonjour,

En fait oui tu peux le renommé cela ne pose aucun problème.

pour séparer tes trois sites , il te faudra trois fichier "domain" distincts et en garder un par site.

Pour lancer l'un des sites un double clic sur le fichier correspondant sera nécessaire . et finallement si tu lances iweb çà sera ton dernier site affiché avec iweb , avant fermeture, qui sera afficher

Voici un tuto sur le sujet

@+