iWeb et site enregistré sur dossier

matosx

Membre confirmé
23 Janvier 2007
91
2
Salut à tous!

Je vous explique la situation, hier, malheureusement, j'ai du restaurer mon petit imac...
Enfin bon le vrai problème n'est pas là, j'ai créé un site à l'aide d'iweb puis avant de formater le disque, je l'ai sauvegardé sur mon ipod sous forme d'un dossier comme si je souhaitais le publier plus tard avec un autre hébergeur que «.mac» par exemple.

Maintenant que tout est réinitialisé, je voudrais savoir comment remettre mon site ds l'application...

Est-ce que cela est possible et est-ce que ma démarche a été correcte?

Voilitout

Merci

Salut à tous!
Je vous explique la situation, hier, malheureusement, j'ai du restaurer mon petit imac...
Enfin bon le vrai problème n'est pas là, j'ai créé un site à l'aide d'iweb puis avant de formater le disque, je l'ai sauvegardé sur mon ipod sous forme d'un dossier comme si je souhaitais le publier plus tard avec un autre hébergeur que «.mac» par exemple.
Maintenant que tout est réinitialisé, je voudrais savoir comment remettre mon site ds l'application...
Voilitout
Merci
Si tu as sauvegardé le dossier Domain qui contient ton site, il suffit de le remettre où il était :
Maison/Bibliothéque/Application Support/iWeb

Salut à tous!

Voilitout

Merci

Pas possible avec ce que tu as fait :( :(
Il aurait fallut sauvegarder le fichier Domain dans le répertoire application support, comme le dit le post précédent ;)