Iweb me donne de la misère.

YULlover

Membre actif
23 Novembre 2007
199
12
Montréal, Québec
Je commence réellement à me lassé de Iweb....

J'ai des problèmes de resize des photos que je peux rien faire, max 800x533 ??? pourquoi ???

Ensuite j'essaye d'updater mon site, je fais mes changement dans iweb, tout est beau... ensuite j'exporte vers un dossier et j'envoie avec cyberduck... mais voilà, sa fou completement le bordel sur mes page web, avec des photos disparus, de gros trou noir...

Je vous mets une capture... sur la gauche firefox avec le site web tout mélangé, ensuite iweb et ce que sa devrai avoir l'air ainsi que cyberduck qui indique pourtant un upload parfait ???

captureiweb.jpg

Je pense à peux-etre m'orienté vers un autre logiciel, mais je 'en connais pas vraiment d'autre sauf Dreamweaver, qui me semble quand meme plus compliqué...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Chez moi avec Safari firefox et Opera, ta page aviation s'affiche correctement.
Pour la résolution des photos je pense que c'est une redimension pour apparaître dans le diaporama de façon fluide.
Question resolution des photos sur iWeb il ya un topic récent ici
De plus iWeb est un logiciel dont la raison première est d'aider monsieur-tout-le-monde qui n'y connaît rien en code HTML à générer facilement un site web, un blog, si possible joli, facilement, pas pour générer des sites de qualités professionnelles avec des photos haute résolution. Crois moi il a déjà fait énormément de progrès par rapport à la version précédente. Visiblement ce n'est pas le logiciel qui te convient mais c'est malheureusement le plus simple à utiliser. ce qui veut dire qu'avec un autre logiciel tu aura plus de mal ...
Maintenant pour l'utilisation de dreamweaver que j'utilise mais que je suis loin de maitriser, comme de nombreux autres logiciels de conception de site web une connaissance du langage HTML CSS voir même PHP est fortement recommandée.