iweb problèmes d'affichages barre de menu et autres

natail

Membre enregistré
2 Février 2018
1
0
56
J'ai un problème d'affichage du menu (que j'ai crée), il disparait en local et sur le serveur, pourtant quand je passe dessus avec la souris ils existent.. d'autres éléments disparaissent aussi sur une autre page (des liens), je ne comprends pas, tout marchait bien jusqu'à ce que je mette à jour le site...
http://www.studio104massages.com/
 
Il serait vraiment temps de migrer. De plus iWeb ne fait pas de version Responsive, ce que Google référence aussi très mal.
 
Le code généré par iWeb est de moins en moins bien accepté par les navigateurs récents...
On peut encore bidouiller pour faire réafficher ces éléments qui disparaissent, mais le mieux est quand même de refaire le site intégralement en utilisant des outils modernes de création de sites (permettant entre autres choses, comme l'évoque usb09 quand il parle de "responsive", d'avoir un site qui s'adapte automatiquement aux écrans de smartphones ou tablettes)
 
Bj
Ça fait un bon moment qu'iWeb est largement dépassé, aujourd'hui c'est mort et quasi incompatible avec les navigateurs actuels .
Tu pourrais utiliser sparkle
 
  • J’aime
Réactions: USB09