IWEB publie d'anciennes pages

Alexia

Membre actif
11 Mars 2004
115
1
Bonjour,
petit souci avec iweb, je change des images, des textes, et quand je veux publier, certaines nouvelles pages s'affichent normalement, d'autres changements ne sont pas pris encompte (alors que ce sont le même genre de corrections que sur celles qui s'affichent...) incompréhensible.... comme si certaines pages étaient "bloquées", impossible à changer... c'est possible ça?
mperci de vos lumières éclairées!!!:p

Sur iWeb, il y a certaines modifs que l'on peut faire, et lorsque l'on sauvegarde la dernière mouture, c'est l'ancienne qui revient... Là, j'ai jamais compris pourquoi ....

Sinon, des fois, il faut simplement vider la mémoire cache du navigateur pour voir les modifs : pour safari, clic safari et vider la mémoire cache...

Et sinon, il y a un forum"Développement web" pour ces questions !

Bonjour,
petit souci avec iweb, je change des images, des textes, et quand je veux publier, certaines nouvelles pages s'affichent normalement, d'autres changements ne sont pas pris encompte (alors que ce sont le même genre de corrections que sur celles qui s'affichent...) incompréhensible.... comme si certaines pages étaient "bloquées", impossible à changer... c'est possible ça?
mperci de vos lumières éclairées!!!:p
Aide iWeb dit de mettre à jour la page vue dans le navigateur...