iWeb, Safari et Mail

Lefelain

Membre confirmé
10 Mai 2004
18
0
50
Bonjour,
Après avoir publié mon site confectionné par iWeb, j'ai voulu exporter vers Mail une de mes pages affichées dans Safari pour en faire un fond HTML et écrire dessus pour avertir par Mail de la mise en ligne du site.
Pour cela, Pomme I et le tour et joué... Mail s'ouvre avec ma page en fond. Sauf pour cette page.
Tout apparaît sauf un bloc texte laissé blanc dans iWeb afin de pouvoir écrire dessus une fois dans Mail.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi cette sélection dans l'affichage ?

Merci
 
J'ai trouvé la réponse comme un grand.
Je me suis rendu compte que tous les éléments qui apparaissent pourtant sans iWeb et dans Safari une fois le site publié mais pas dans Mail avec Pomme I avaient tous une ombre.
Je ne sais pas si ça vient de Safari, de Mail ou de iWeb mais ce qui est certain c'est qu'en enlevant dans iweb l'ombre des blocs textes ou photos, tous ces éléments apparaissent désormais dans Mail.

En tout cas, un truc que tu n'as pas trouvé, c'est "où poser tes questions" Il y a un sous forum iWeb dans "Développement web". On y va !