iWeb : soulignement des liens

…c'est bien d'ajouter du code avec un éditeur externe, mais faut aussi lui dire qu'il faudra qu'il le refasse sur son fichier à chaque republication du site, sauf si il fait une copie du css modifié et qu'il le re-charge sur le serveur à la fin de sa publication. Je me trompe ?

…c'est bien d'ajouter du code avec un éditeur externe, mais faut aussi lui dire qu'il faudra qu'il le refasse sur son fichier à chaque republication du site, sauf si il fait une copie du css modifié et qu'il le re-charge sur le serveur à la fin de sa publication. Je me trompe ?

Effectivement, si la page est modifié par après, les modifications seront écrasée. Mais (et là je ne suis pas sûr) je ne crois pas qu'iWeb récrit tout le site après modification d'UNE page. ;)

Effectivement, si la page est modifié par après, les modifications seront écrasée. Mais (et là je ne suis pas sûr) je ne crois pas qu'iWeb récrit tout le site après modification d'UNE page. ;)
de toute façon c'est apparement un plan foireux de modifier à la main dans ces conditions.

Mais on ne peut pas le reprocher à iWeb : il ets pas fait pour...
Donc si on fait le choix d'utiliser iWeb, il faut en accepter les contraintes je pense, sinon faire le site à la main ou avec un autre logiciel (DreamWeaver, RapidWeaver, Nvu...).

Si iWeb est très simple c'ets aussi parce que c'est une formule "prêt à l'emploi" : pareil que les enveloppes prêtes-à-postées : on choisi pas le timbre (si il y en a un qui dit que ma comparaison est bison, et ben je... lui dit qu'il a raison... :casse: :p)

Donc si on fait le choix d'utiliser iWeb, il faut en accepter les contraintes je pense, sinon faire le site à la main ou avec un autre logiciel (DreamWeaver, RapidWeaver, Nvu...).

Si il n'y a pas moyen de faire autrement qu'avec iWeb, le mieux c'est de faire une seule page de type planche diaporama. Ainsi il n'y aura qu'une seule page avec toutes les photos en miniature et le diaporama qui se lance avec javascript pour voir les photos en plus grand. ;)