IWEB : Taille d'une image

harfang69

Membre enregistré
28 Juillet 2006
7
0
Bonjour tous,

Voici je suis novice avec Iweb et j'ai un foutu problème qui me donne envie d'envoyer mon mac par la fenêtre...enfin presque...

J'ai une image (1): lorsque je la place sur l'endroit que je veux la mettre voici ce qui se produit (2).

J'ai beau agrandir mon image sur photoshop, la réduire, lui rajouter du 'canvas' tout le tour rien à faire toujours le même résultat.

Une âme charitable s.v.p. ?

Merci

Harfang69
 
Bonjour
As-tu essayé de :
1) Sélectionner l'image.
2) Cliquer sur le bouton Masquer dans la barre d'outils (ou choisir Format > Masquer).
Un masque apparaît sur l'image, avec une "fenêtre" redimensionnable au centre.

3) Faire glisser la fenêtre et ses poignées afin de voir la partie de l'image que tu souhaites afficher.
Pour conserver les proportions de la fenêtre, appuie sur la touche Maj lorsque tu fais glisser les poignées de sélection.


+
Double-cliquer sur la fenêtre afin de ne rendre visible que la zone recadrée.
Double-cliquer de nouveau afin d'afficher l'image complète.
@+
 
  • J’aime
Réactions: bauer
Bonjour
As-tu essayé de :
1) Sélectionner l'image.
2) Cliquer sur le bouton Masquer dans la barre d'outils (ou choisir Format > Masquer).
Un masque apparaît sur l'image, avec une "fenêtre" redimensionnable au centre.

3) Faire glisser la fenêtre et ses poignées afin de voir la partie de l'image que tu souhaites afficher.
Pour conserver les proportions de la fenêtre, appuie sur la touche Maj lorsque tu fais glisser les poignées de sélection.

+
Double-cliquer sur la fenêtre afin de ne rendre visible que la zone recadrée.
Double-cliquer de nouveau afin d'afficher l'image complète.
@+

Bonjour
Merci beaucoup Xanadu cela m'a aidé à régler quelques problèmes de proportions que j'ignorais.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: xanadu
Quel est ton problème, le reflet en dessous?

Si oui, tu as dans la palette INSPECTEUR DES GRAPHIQUES la possibilité de supprimer ce reflet en décochant la case correspondante.