iWork '06 : Numérotation progressive

slyer

Membre enregistré
23 Août 2007
1
0
Bonjour tout le monde,

J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune explication à mon problème...

Je suis un nouvel utilisateur de Pages 2, et j'aimerai rédiger mes rapports technique avec mais ce qui est de plus essentiel ne fonctionne pas :-S

J'aimerai avoir 3 niveau de numérotation pour la table des matières, p. ex :

1.
1.1
1.1.1
1.1.2

2
2.1
2.2
2.2.1

etc...

alors j'ai défini des styles avec numérotation progressive et en changeant le niveau, les numéro dans le texte sont comme je veux...

lorsque je crée la table des matière, je dois également modifier les styles de table des matières pour afficher les numéros des chapitres. jusque la ok.

mais si je modifie le style des chapitres et que je le réapplique, ou que je mets à jour la table des matières, toutes les numérotations reviennent au niveau 1 !!! je me retrouve donc avec :

1.
2.
3.
4. ...

est ce que qqun peut me donner une solution ???

et sinon est ce que ce "bug" est corrigé dans la version '08 ?

merci d'avance !
 
J'ai le même problème. Je suis en train de faire une thèse, et je dois rendre le premier jet à mon maître de thèse. Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème, j'ai bien réalisé ma mise en page à l'aide des styles.
Mais au moment de réaliser ma table des matières, les numéros sont mis n'importe comment. Je n'arrive pas à faire une numérotation progressive, et quand je change quelque chose dans la table disons pour la section "4" (j'espère que je me fais comprendre ^^), ça change pour toutes les sections "4", mais si ces sections sont dans des chapitres différents. C'est n'importe quoi.
Aidez moi s'il vous plait :sick:

PS: Je tourne sous MAC OS 10.5.3 avec iWork 08