iWork : clic droit bug

Lean Jinx

Membre confirmé
20 Octobre 2011
80
0
38
Bonjour, heureux propriétaire d'un nouveau MacBook air sous Mountain Lion, j'utilise beaucoup pour mon travail iWork.

Seulement voilà, j'ai constaté que depuis que je travail sur mon nouveau MacBook air, avec donc les dernières versions iwork, le clic droit, que se soit sur Pages, Numbers ou Keynote, fait systématiquement planter l'application. (L'application bloque, et je suis obligé de forcer à quitter).

Je n'ai ce problème qu'avec iWork, je souhaitais savoir si j'étais le seul dans ce cas, et si je devais m'en inquiéter ou pas.

J’avais avant ça un MacBook pro avec Lion et n’avais jamais rencontré ce problème.

Merci beaucoup pour vos réactions et réponses !

Bonjour, heureux propriétaire d'un nouveau MacBook air sous Mountain Lion, j'utilise beaucoup pour mon travail iWork.

Seulement voilà, j'ai constaté que depuis que je travail sur mon nouveau MacBook air, avec donc les dernières versions iwork, le clic droit, que se soit sur Pages, Numbers ou Keynote, fait systématiquement planter l'application. (L'application bloque, et je suis obligé de forcer à quitter).

Je n'ai ce problème qu'avec iWork, je souhaitais savoir si j'étais le seul dans ce cas, et si je devais m'en inquiéter ou pas.

J’avais avant ça un MacBook pro avec Lion et n’avais jamais rencontré ce problème.

Merci beaucoup pour vos réactions et réponses !

As-tu Antidote ? Si oui, il faut le désinstaller ! C'est lui qui fait planter ! :rolleyes:

Merci beaucoup, en effet, c'était bien Antidote ! Hélas c'est un outil dont je me sers beaucoup... J'espère une mise à jour rapide de celui-ci pour que je puisse l'utiliser à nouveau...

Salut, j'ai aussi eu ce problème ; j'ai désinstallé puis réinstallé Antidote… tout fonctionne pour le moment ;)

En fait, il suffit de faire la mise à jour d'Antidote pour osx mountain lion. Je ne sais pas pourquoi, mais cette mise à jour ne se manifeste pas automatiquement, il est nécessaire d'aller dans : aide > recherche de mise à jour, et de l'installer. La mise à jour règle d'ailleurs le problème de l'anti-oups avec mail !