iWork : le conserver après installation de Lion

luycke

Membre confirmé
14 Janvier 2010
59
0
34
Voila j'ai une envi d'aller sur Lion mais le problème qui me retient c'est Iwork car je l'avais mais intégré directement a snowleopard au moment de l'achat de mon macbook pro donc j'aurai voulu savoir si il avait un moyen de recuperer iwork avec l'installation de lion.

Merci d'avance pour vos reponses.
 
Si tu fais la mise a jour tu ne le perderas pas.

Si tu fais un clean installe en théorie tu devrais être capable de le télécharger depuis le app store. Sinon, il devrait être sur le dvd qui venait avec ton mac.
 
Voila j'ai une envi d'aller sur Lion mais le problème qui me retient c'est Iwork car je l'avais mais intégré directement a snowleopard au moment de l'achat de mon macbook pro donc j'aurai voulu savoir si il avait un moyen de recuperer iwork avec l'installation de lion.

Merci d'avance pour vos reponses.

Ce qui m'ennuie, dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais entendu parler d'iWork livré avec des MacBook Pro. J'aurais tendance à en conclure que tu l'as acheté d'occasion et qu'iWork était intégré avec, ce qui ne garantit pas la possibilité de pouvoir le récupérer.

Ce qui est emmerdant, c'est qu'il semblerait qui'Work colle des fichiers un peu partout sur le disque et que dans le cas d'une impossibilité de le réinstaller, ce n'est pas gagné de le sauvegarder tout simplement.
 
Je l'ai acheter sur l'app store et moment de l'achat j'ai pris iwork donc quand j'ai allumé le mac tout était installer sur apple qui a tout fait
 
Non rien du tout juste le cd d'installation de SnowLeopard mais je crois de tete avoir vu des fichiers iwork dessus
 
Jusqu'à présent, le mode plein écran ne me disait trop rien. La façon dont c'est fagoté sur Lion me convient bien : le fait que le plein écran soit dans un bureau virtuel séparé et en vrai plein écran est agréable. Pour consulter des docs c'est parfait.
 
Par contre, c'est pas toujours très stable si on fricote avec plusieurs fichiers et qu'on va un peu vite à faire des changements dans ceux-ci.
Je n'irais jamais dire que le plein écran de Pages ressemble à celui de Writeroom... heureusement pour Pages...
 
Merci pour vos réponses :D et je vais attendre un peu je crois le temps que tout les problème soit reglé avec les batteries tout ça :D merci pour vos réponses