iwork

hidalgo59

Membre enregistré
18 Août 2007
2
0
Bonjour à tous.

Je suis un nouvel utilisateur Mac. La transition se passe bien, mais je me pose quelques questions à propos de iwork notament:

j'ai acheté un macbook debut Juillet, livré avec la version d'essai 06 de iwork. J'ai ensuite acheté puis installé Iwork08. Dans mon dossier application, il y'a maintenant 2 dossiers: un pour iwork06 et un pour iwork08. est-ce que je peux desinstaller la version 6? je suis surpris de voir que le dossier 06 pèse 1,95Go, tandis que le dossier 08 ne pèse que 680Mo :eek: si je place le dossier 06 dans la corbeille, cela affecterat-il ma nouvelle version?

par ailleurs, est-ce bien la procedure pour desinstaller une application? Il suffit de deplacer son dossier (ou icone) du dossier application vers la corbeille?

enfin, derniere question: je programmais sur PC grace au logiciel CAML. il existe une version Mac de ce logiciel que j'ai telechargé. au debut de l'installation, il est indiqué que X11 et Xcode tools doivent etre installés (kézako?). Bon, j'ai pris mon dvd d'installation, desormais Xcode est installé... mais je n'ai pas trouvé X11 sur ce DVD (je n'ai pas trouvé le dossier "optional install"

quand je lance l'installation de caml, il me dis que des erreurs se sont produites et que je ne peux pas continuer...

voila, merci d'avance.
 
Merci. Ok, je vais faire de la place sur le disque comme çà ;)

oui, j'avais bine lu ce qu'avait ecrit moonwalker, seulement, il evoque un dossier "optional install" qui ne figure pas sur mon DVD1...

J'espere que des personnes qui utilise Caml (light ou pas) sur Mac pourront m'aider. :)