Iwork08 et ilife 08

Rahh, miam miam tout ça :)

J' ai commencé à m' intéresser à iWorks (pour Keynote) il y a peu et j' étais déja décidé à acheter iWork06 lorsque la démo expiererait (dans une semaine)... et paf, Apple annonce le nouveau cru avec numbers en prime : quel timing ! :D

Pour les fans de Keynote : quelles sont les améliorations à part celles citées (enregistrement, déplacement) : il y a-t-il du mieux au niveau de l' export ? Les problèmes de synchro vers quicktime sont-ils résolus ? Et avec Flash tout se passe bien (import/export) ?

Deux ou trois discussions de ce forum détaillent tous ces points (y compris celle-ci). ;)

et d'autre part, une version d'essai est disponible.
 
Yooooossh, merci pour toutes ces réponses lol mais je voudrais savoir une dernière chose :

est ce que ilife 08 vaut vraiment le coup, est ce vraiment utile? ou mieux vaut il que j'achète i work 08 si je devais choisir l'un des deux? ^^
 
Yooooossh, merci pour toutes ces réponses lol mais je voudrais savoir une dernière chose :

est ce que ilife 08 vaut vraiment le coup, est ce vraiment utile? ou mieux vaut il que j'achète i work 08 si je devais choisir l'un des deux? ^^

Là, il faudrait faire le point sur tes besoins : une suite bureautique ou une suite multimédia ! Les usages ne sont tout de même pas les mêmes. :D
 
Yooooossh, merci pour toutes ces réponses lol mais je voudrais savoir une dernière chose :

est ce que ilife 08 vaut vraiment le coup, est ce vraiment utile? ou mieux vaut il que j'achète i work 08 si je devais choisir l'un des deux? ^^
Je dirai qu'il n'y a pas de réponse toute faite à t'apporter. Ca dépend de l'usage que tu en fais, de tes attentes et de ce qui t'intéresse ou pas dans les nouvelles versions de ces 2 suites. Donc toi seul connaît la réponse à cette question.