Ixus 400 = Ixus V3 en mieux ?

  • Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,
Depuis quelques jours je pensais m'acheter un Ixus 400.
Cependant après avoir lu les critiques du V3, notamment sur megapixel.net, je me demande si le V3 ne me conviendrait pas tout autant.
L'Ixus 400 est-il un V3 amélioré ?
La "supériorité" du 400 (Zoom *3 et 4 Megapixels) vaut-elle vraiment la différence de prix.
J'aimerais avoir votre avis sur la question.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ross:</font><hr /> L'Ixus 400 est-il un V3 amélioré ?

[/QUOTE]

non, l'ixus 400 est un descendant de la gamme 300-330 et non du v3, il n'a pas autant de débrayage (bizarrerie marketing...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ross:</font><hr /> La "supériorité" du 400 (Zoom *3 et 4 Megapixels) vaut-elle vraiment la différence de prix.

[/QUOTE]

euh... si tu aimes débrayer les fonctions tout-auto, la réponse est non.
smile.gif


j'aimais bien le v3, il n'a pas vraiment de successeur, à défaut j'aime bien le A70.
smile.gif
 
Le gros avantage de l'Ixus 400 est sont capteur 1/1,8" peu bruité pour un portable de cette taille.

Les IXUS précedent était en retrait sur ce point.

Ensuite 4 Mpix autorise des image A4 ou même A3 sans difficulté.

Coté réglage il n'est pas aussi complet qu'un powerShot G3/G5 ou un S45 mais il offre tout de même un correcteur d'expostion, une mesure spot, un reglage manuel de la banlance des blancs.

Difficile de rater une photo avec ca.

Il n'est pas trop lent si on prend le soin de l'utiliser en mode rafale.

C'est une affaire.

Bref l'IXUS 400 est un excellent petit APN.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> tu fais de la retape ?

franchement, je l'ai en stock dans mon magasin et j'hésite à le vendre.
tongue.gif


[/QUOTE]
T'as raison, garde-le pour toi!
laugh.gif