j ai craqué

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
commandé mon alu 12 combo chez mac partner... je l aurais demain et je le paie ds 3 mois...
laugh.gif

oups j ai encore oublié de me connecter avant de poster..

Enfin, tu as craqué... n'hésites pas à partager avec nous tes premières impressions, ou tes impressions tout court...

Ca fait 2 mois que je posséde un Alu 12" (Lulu, pour les intimes
wink.gif
) et je ne le quitte plus !!
C'est un belle machine, tu verra !
En attendant, bienvenue !

merci merci!

j ai pris le combo... j erajouterai de la ram apres... (ou je trouve la moins cher sans soucis de compatibilité??)

j ai pas pris le superdrive parce que 250 euros d ecart.... je graverai que des petits diaporamas, et apparement c est faisable sur cd en format dvd, alors...

par contre je rejoute vite une carte airport...

si vs avez des conseils pour un modem wifi pas cher....

chnoub a dit:
si vs avez des conseils pour un modem wifi pas cher....

Tu es tétu hein ?
crazy.gif

regarde la freebox...(oui oui, même en non dégroupé!)

chnoub a dit:
j ai pris le combo... j erajouterai de la ram apres... (ou je trouve la moins cher sans soucis de compatibilité??)

Sur Bordeaux j'aime bien l'assembleur Cybertek (ils sont un peu partout en France sinon). Normalement tu devrais avoir un CD ou DVD pour faire un diagnostique matériel, alors prends avec toi ton PB, tu fais installer la barette, tu lances le diagnostique. Si tout va bien tu pars avec... c'est pas cher et plus sure...

tout d'abord welcome !!!

J'ai switché y'a un peu moins de un mois pour la même config que toi, et je ne le regrette vraiment pas.

Concernant la RAM, j'ai pris une barette de 512 mo chez crucial. Livraison en une semaine et je m'en suis tiré pour 87€ ! Tu as le récit de mes avantures ici.

Pour le modem, j'ai préféré garder mon modem, et j'ai craqué pour un routeur wifi (en g) netgear.

Encore bienvenue

cybertek...mon premier pc vient de chez eux a bordeaux...

chnoub a dit:
cybertek...mon premier pc vient de chez eux a bordeaux...

Tiens un bordelais aussi, je fais mon approvisionnement pour mes Macs à celui au cours Victor Hugo....
Il semblerait qu'ils sont habitués à fournir les MacUsers Bordelais...
up.gif

Anonyme a dit:
commandé mon alu 12 combo chez mac partner... je l aurais demain et je le paie ds 3 mois...
laugh.gif

Salop tu m'a devancé je l'ai commandé ce matin chez Macpartner aussi et le commercial m'a dit que les deux powerbooks qu'ils avaient en stock étaient déjà réservé. C'est donc toi !!!!!
ooo.gif

Je vais devoir attendre jusqu'à demain pour avoir le mien
sick.gif

Sinon t'as fait comment pour le pyaer que dans 3 mois ???

De mon côté j'ai reçu mon powerbook chez Macpartner hier. Et tout semble nickel. Il y a juste la batterie qui a l'air de descendre vite.

welcome tote wonderfull world of the mac

Rajoute de la ram!!!!!!
Avoir 512 est un minimum et si tu veux etre tranquille prends en tt de suite beaucoup, car y a pas des masses de slot pour la memoire.