J.O. 2008 Pékin

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zyrol
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci d'achever l'orgueil nationale! :love: La France a l'air encore plus ridicule!
Plus grand pays d'Europe!
Manque que la Suisse devant... à non ils sont pas dans les 27. Ouf! :D

Merci d'achever l'orgueil nationale! :love: La France a l'air encore plus ridicule!
La France n'est pas ridicule. Vous avez quand même 40 médailles (2 à venir en boxe et en handball). C'est mieux qu'il y a 4 ans.

Bon bon, vive l'athlétisme français... :siffle: Manquerait plus que la France se tape deux Argents dans les finales de boxes et c'est la totale. :love:
J'aurai du me taire j'aurai du me taire j'aurais du me taire j'aurai du me taire j'aurai du me taire pourquoi je l'ai ouverte?? :(

La France n'est pas ridicule. Vous avez quand même 40 médailles (2 à venir en boxe et en handball). C'est mieux qu'il y a 4 ans.
Au JO seul l'Or compte malheureusement! :( Et y'a presque que ceux que ça avantage qui mettrons en avant le nombre de médailles. Le fait est que l'Allemagne la Hollande et l'UK nous ont battu... On peut encore peut être reprendre l'Ukraine et l'Italie, mais pffff. :(

Carton plein des français en handball, champions d'Europe, du monde et olympique:up::up::up: trop fort:)

0027.gif
bis repetita ! je trouve le nombre de médailles plus valeureux que seulement compter l'or.. cela prouve que l'on est dans de plus nombreuses categories .. imaginez un pays qui aurait sept huit medailles seulement mais toutes en or .. il serait devant nous!:eek: c'est un peu bof bof et relatif ce classement .. bon au départ douillet visait 35 pour etre content .. avec 40, c'est tout bon donc :up:
BALLOO%7E1.GIF

:cool:
Ouf !!!
Quel calme !!!
Débouchons une bonne bouteille !!!
Pourquoi pas un Meursault ???
Tchin !!!

Certes, mais là, on va passer aux jeux œnologiques :)

D'où un brusque changement de registre qui risque d'être fatal à certains

Enfin, bon, tchin ! :cool:

(tu n'aurais pas plutôt un vieux Montrachet en cave ?)

...Enfin, bon, tchin ! :cool:

(tu n'aurais pas plutôt un vieux Montrachet en cave ?)
Justement... un Chassagne !
Tchin !!!

(Rien que d'entendre parler sportifs et reporters... quelle soif :p )

twinworld, tu n'es pas obligé de trinquer. Tant pis pour... nous.

0027.gif
bis repetita ! je trouve le nombre de médailles plus valeureux que seulement compter l'or.. cela prouve que l'on est dans de plus nombreuses categories .. imaginez un pays qui aurait sept huit medailles seulement mais toutes en or .. il serait devant nous!:eek: c'est un peu bof bof et relatif ce classement .. bon au départ douillet visait 35 pour etre content .. avec 40, c'est tout bon donc :up:
BALLOO%7E1.GIF

De toute façon je trouve ça un peu idiot de dresser ce tableau de médailles...

On classe des pays qui ont des populations, des budgets totalement diffèrent ensemble... c'est difficilement comparable.

De toute façon je trouve ça un peu idiot de dresser ce tableau de médailles...

On classe des pays qui ont des populations, des budgets totalement diffèrent ensemble... c'est difficilement comparable.
Oui et non. En théorie oui, en pratique l'Australie qui compte 20 milions d'habitants est pratiquement tous le temps dans le top 5. :siffle:
La France non. Pourquoi? :rateau:

L'Australie compte la population la plus obèse du monde, les Etats-Unis étant second. La France est plutôt réputé pour avoir une population en excellente santé, et faisant figure de modèle mondiale pour l'équilibre gastronomique. (Je n'ai pas de chiffres, simplement c'est un état d'esprit) Ca démontre que les JO n'ont rien à voir avec les populations locales. Le classement finale reflète seulement les pays ayant les meilleurs politiques sportives. (comprendre meilleures installations pour le haut-niveau, meilleur respect et valorisation des athlètes...) :zen:

et de 2 medailles pour nos petits belges... On se debrouille comme on peut...

N'empeche qu'on attend toujours la médaille d'or du pire pseudo-gouvernement de l'histoire hihihihi

• J’aime
Réactions: Himeji
et de 2 medailles pour nos petits belges... On se debrouille comme on peut...

N'empeche qu'on attend toujours la médaille d'or du pire pseudo-gouvernement de l'histoire hihihihi

au fait vous en êtes ou avec ça? tj ds la galère?

Le classement finale reflète seulement les pays ayant les meilleurs politiques sportives. (comprendre meilleures installations pour le haut-niveau, meilleur respect et valorisation des athlètes...)
c'est ironique, n'est-ce pas ?? ;-))

1219521754_Image%201.png

mais bon, je sais pas si ça a vraiment du sens.

L'Ukraine dans l'Europe des 27? :heu:
Ben, la Serbie non plus n'en fait pas partie, comme la Croatie.
Et par contre, il manque le Luxembourg ;).
Du coup il me manque un pays pour arriver à 27 :(.

Et il manque Chypre et Malte, par contre la Norvège est en trop.
Et il y a 28 pays dans cette liste des 27. Je savais qu'il y avait un truc qui me perturbait :D

Statut
Ce sujet est fermé.