J.O. 2008 Pékin

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zyrol
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben voilà... Tu es plus grand, plus beau, plus riche et désormais ta vie ne sera plus que miel, champagne et femmes à poil... C'est ça la magie du sport...:siffle:

Combien de médailles pour la Corse?
:D:D

Bon bon, vive l'athlétisme français... :siffle: Manquerait plus que la France se tape deux Argents dans les finales de boxes et c'est la totale. :love:

On s'en cague velu... :style:

Steeve Hooker a remporté la médaille d'or du saut à la perche avec un bond de 5m 96 :cool:

Personnellement (vu qu'il ne doit y avoir personne qui a eu le courage de regarder la finale de la perche jusqu'à la fin, à part moi), je trouve que c'est le sauteur le plus inélégant depuis, disons, François Tracanelli, valeureux perchiste français qui sautait aussi de travers, mais qui avait des excuses, ceci parce qu'il sautait sous Yellow Sunshine dans les années 70

Alors, pourquoi je vous raconte tout ça, hein, alors que ça n'a strictement aucun intérêt, si ce n'est pour rappeler aux petits jeunes qu'il faut quand même avoir des références ?

Eh bien, surtout, pour dire : bonnes vacances à PATOCHMAN :)

Valeureux posteur, amoureux du beau sport, qui va me manquer pendant ses pérégrinations au nord de ses empreintes

Steeve Hooker a remporté la médaille d'or du saut à la perche avec un bond de 5m 96
au bistrot tout à l'heure, y avait un écran et le saut dedans. Alors on a discuté un peu de ça... 5,96 m. c'est pas tout près du record et puis y en a plus beaucoup qui franchissent la barre des 6 mètres (je viens d'aller regarder sur wiki, parce que j'ai pas encore d'iPhone et je peux pas frimer avec depuis le bistrot).

Tout ça pour dire : bonne vacances à celles et ceux qui partent.

• J’aime
Réactions: F118I4
Ca commence mieux pour la France! En faites toutes les médailles vont se gagner au finish. C'est dommage que les JO n'ait pas débuté le 22 août cette année. :rateau:

Tia ..... je t'aime !!!!!!!!!!!!!!:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
ps : pas rire hein !!!! on a quand même UNE médaille d'or !!!!!:rateau::rateau::rateau:

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et F118I4
il était super prenant ce concours, hein dis ??!
Félicitations ! ;-))

il était super prenant ce concours, hein dis ??!
Félicitations ! ;-))
Merci ! :up: ... en fait, et personnellement, je n'y suis pour rien !!!!!:o:rose::D
J'adore Tia pour son humour, sa décontraction, son humilité et la dérision qu'elle affiche d'elle-même dans toutes les circonstances ... :up:

en fait, et personnellement, je n'y suis pour rien !!!!!
allons ! allons ! faut pas être si modeste !
Debout sur votre canapé, en train d'hurler "va-y ! va-y !"... vous avez envoyé les bonnes vibrations ;-)

La vache ! on va faire plus de 40 médailles, le record de France ! quand je pense que je me foutais de la tronche de Laporte :rateau::siffle: quand il avait pronostiqué ce score ...
En tout cas tant mieux surtout qu'il nous reste encore 3 médailles d'or à prendre potentiellement.

ben moi ce que j'ai le mieux aimé pendant ces jeux, c'est qu'il y avait quelqu'un pour me raconter des histoires pendant la nuit, pendant que les autres dorment. Merci à France Télévision ! :-)

Tia ..... je t'aime !!!!!!!!!!!!!!:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
ps : pas rire hein !!!! on a quand même UNE médaille d'or !!!!!:rateau::rateau::rateau:

Je suis content que tu te réjouisses de la médaille d'or de Tia ;)

Mais bon, Tia ne saute pas en hauteur, mais en longueur

Il n'y a pas chez elle cette maîtrise secrète de la mécanique qui fait que tu transformes la vitesse horizontale en envol vertical

Cette légèreté et cette grâce de :

20677849blancavlasic108aj3.jpg

• J’aime
Réactions: Atlante
Ladji a un style à l'ancienne. Il ressemble à Colin Jackson, avec sa fluidité et sa capacité de rester horizontal en sautant, ce qui fait qu'on n'a pas l'impression qu'il y a des haies. Planer est son secret, accélérer à partir de la cinquième haie est sa nature

Liu est un grand hurdler qui joue en force avec la pesanteur, descendant et remontant sans cesse, avec une véritable puissance dans la course vers l'avant

Mais bon, Tia ne saute pas en hauteur, mais en longueur

Il n'y a pas chez elle cette maîtrise secrète de la mécanique qui fait que tu transformes la vitesse horizontale en envol vertical

Cette légèreté et cette grâce de...

j'aime bien ces phrases organiques qui parlent d'espace et de géométrie, de mouvement et de vitesse.
un registre où la physique rejoint la totale "essence". ;) :)

.

:eek::eek::eek: ... en fait, je m'en fiche ! La seule chose qui m'importe aujourd'hui est qu'elle ait eu LA maîtrise secrète pour transformer l'argent en or !!!!!:rateau::D:D:D

ps : y aurait il du rabat-joie dans l'air...:rateau:;):D

:eek::eek::eek: ... en fait, je m'en fiche ! La seule chose qui m'importe aujourd'hui est qu'elle ait eu LA maîtrise secrète pour transformer l'argent en or !!!!!:rateau::D:D:D

ps : y aurait il du rabat-joie dans l'air...:rateau:;):D

Ben non, comment veux-tu qu'il y ait du rabat de quoi que ce soit quand des athlètes au pied léger, à la semelle de vent, s'élèvent dans ces régions du cosmos où l'air ne pèse plus rien, où le ciel a cédé un instant pour laisser passer cet élan improbable ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Il serait temps de cumuler les médailles européennes non ?

1219521754_Image%201.png

mais bon, je sais pas si ça a vraiment du sens.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.