Ben voilà... Tu es plus grand, plus beau, plus riche et désormais ta vie ne sera plus que miel, champagne et femmes à poil... C'est ça la magie du sport...:siffle:
Combien de médailles pour la Corse?
Ben voilà... Tu es plus grand, plus beau, plus riche et désormais ta vie ne sera plus que miel, champagne et femmes à poil... C'est ça la magie du sport...:siffle:
Combien de médailles pour la Corse?
On s'en cague velu... :style:
au bistrot tout à l'heure, y avait un écran et le saut dedans. Alors on a discuté un peu de ça... 5,96 m. c'est pas tout près du record et puis y en a plus beaucoup qui franchissent la barre des 6 mètres (je viens d'aller regarder sur wiki, parce que j'ai pas encore d'iPhone et je peux pas frimer avec depuis le bistrot).Steeve Hooker a remporté la médaille d'or du saut à la perche avec un bond de 5m 96
Merci ! ... en fait, et personnellement, je n'y suis pour rien !!!!!rose:il était super prenant ce concours, hein dis ??!
Félicitations ! )
allons ! allons ! faut pas être si modeste !en fait, et personnellement, je n'y suis pour rien !!!!!
Ca commence mieux pour la France! En faites toutes les médailles vont se gagner au finish. C'est dommage que les JO n'ait pas débuté le 22 août cette année. :rateau:
Tia ..... je t'aime !!!!!!!!!!!!!!:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
ps : pas rire hein !!!! on a quand même UNE médaille d'or !!!!!:rateau::rateau::rateau:
Ladji a un style à l'ancienne. Il ressemble à Colin Jackson, avec sa fluidité et sa capacité de rester horizontal en sautant, ce qui fait qu'on n'a pas l'impression qu'il y a des haies. Planer est son secret, accélérer à partir de la cinquième haie est sa nature
Liu est un grand hurdler qui joue en force avec la pesanteur, descendant et remontant sans cesse, avec une véritable puissance dans la course vers l'avant
Mais bon, Tia ne saute pas en hauteur, mais en longueur
Il n'y a pas chez elle cette maîtrise secrète de la mécanique qui fait que tu transformes la vitesse horizontale en envol vertical
Cette légèreté et cette grâce de...
:eek::eek::eek: ... en fait, je m'en fiche ! La seule chose qui m'importe aujourd'hui est qu'elle ait eu LA maîtrise secrète pour transformer l'argent en or !!!!!:rateau:Il n'y a pas chez elle cette maîtrise secrète de la mécanique qui fait que tu transformes la vitesse horizontale en envol vertical
:eek::eek::eek: ... en fait, je m'en fiche ! La seule chose qui m'importe aujourd'hui est qu'elle ait eu LA maîtrise secrète pour transformer l'argent en or !!!!!:rateau:
ps : y aurait il du rabat-joie dans l'air...:rateau: