J.O. 2008 Pékin

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zyrol
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui :);)

Sinon, Ladji a pas gagné :(

Alors qu'il aurait pu gagner

(enfin, s'il avait eu ses deux jambes)

Justement , j'ai pas compris.
y'a un contentieux avec lui , ladji doukouré, et le Dtn du 400 metres relais?

il parait que le mec a démissionné ce soir.

Le problème c'est que l'entraineur reproche aux mecs du 4x100 de pas être motivés, surtout à Ronald Pognon.

*En plus, j'ai mis deux heures pour savoir si on pouvait mettre les cul(s)-de-jatte au pluriel et je n'ai rien trouvé
J'avais aussi cherché, mais pas assez bien. Maintenant, j'ai trouvé.
ici, ils écrivent comme vous : culs-de-jatte.
Sur le TLFi, le pluriel n'est pas donné.
Et mon Larousse papier (ouais je sais, c'est de la triche) dit aussi : des culs-de-jatte.
On devrait mettre orthographe comme compèt' aux JO !

Enfin, bon, pour parler de Ladji (et des autres)

Ladji a un style à l'ancienne. Il ressemble à Colin Jackson, avec sa fluidité et sa capacité de rester horizontal en sautant, ce qui fait qu'on n'a pas l'impression qu'il y a des haies. Planer est son secret, accélérer à partir de la cinquième haie est sa nature

Liu est un grand hurdler qui joue en force avec la pesanteur, descendant et remontant sans cesse, avec une véritable puissance dans la course vers l'avant

Roblès a tout. Mais j'ai encore du mal à bien comprendre ce que c'est que ce tout qui semble si facile

:cool:

A honorer (:D), la performance des Norvégiennes (:love:) en handball... Le nombre de buts des deux quand marqués sur les dernières minutes, et l'égalisation de la corée à 8 secondes de la fin puis le but de la norvège à la dernière seconde... :love:

J'ai beaucoup aimé l'interview du vainqueur cubain:
"Oui c'était des JO facile pour moi" :rateau: Pas un mot pour la concurrence, rien.. :) Vive l'esprit olympique.

@Dark-Tintin: Oui j'ai vue le Corée Norvège!! J'ai adorer le money time :D

Tiens pour amener des propos nouveau:
euh moi, l'abnégation forcée des enfants pour l'honneur de la Patrie, je trouve pas ça très sportif.
J'ai reçu ça d'un charmant inconnu en coup de boule à un de mes post.
Donc: Je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas non plus tout confondre. Il y a les jeunes sportifs qui dévouent leur vie au sport et vont dans des camps d'entrainement, et les enfants exploité par les usines de Nike. Attention à ne pas faire l'amalgame des deux. C'est pas une tare d'être fier d'être chinois. J'ai jamais écris de toute façon qu'il fallait exploité des enfants, ou bien qu'il fallait prendre exemple sur un modèle chinois qui sois disant fairait ça... J'ai écris qu'il fallait cultiver un esprit de compétition, pour défendre les couleurs française sur le plan internationale. Sinon à quoi bon participer?
Maintenant, si tu pouvais répondre en postant sur ce thread plutôt que sur mon tableau de bord, ce serait plus pratique pour répondre.:)

demain matin, peut être la dernière chance de médaille, avec le marcheur yohan diniz.
il semblait tres décidé en interview sur f2 mais un entraineur de l'edf a bien dit la difficulté de la marche , ne pas etre disqualifié pour le fait de "courir" , garder la jambe tendue , resister au climat humide et chaud ..
pas simple ..
diniz est vraiment notre derniere chance de medaille d'ici la cloture ... ?? on en est arrivé à trente au finish alors ...:eek:

levez vous a six heures de matin pour la course je crois

et samedi apres midi ... les jolies sauteuses en hauteur ...:rose::love::love::love:

il semblait tres décidé en interview sur f2 mais un entraineur de l'edf a bien dit la difficulté de la marche , ne pas etre disqualifié pour le fait de "courir" , garder la jambe tendue , resister au climat humide et chaud ..
pas simple ..
diniz est vraiment notre derniere chance de medaille d'ici la cloture ... ?? on en est arrivé à trente au finish alors ...:eek:

levez vous a six heures de matin pour la course je crois

et samedi apres midi ... les jolies sauteuses en hauteur ...:rose::love::love::love:

y'a aussi le hand masculin, et puis la boxe je crois.
Mais j'aime bien ce mec , Diniz. J'espère vraiment qu'il va décrocher l'or en l'absence de son rival australien.

d'apres les pronostics de diniz lui meme , ils sont quatre à pouvoir pretendre à la victoire... je trouve comme toi que ce diniz est sympa , esperons que ça se passe bien .. qu'il soit motivé mais pas trop vainqueur avant l'heure ..

ah oui le hand cette fois , on les surnomme "les experts" je crois ...? :bebe::king::rose::rose:

diniz douleurs puis s'arrete quelques secondes et repart puis abandon!
il etait tranquille derriere les quatre premiers et puis ...

on va pas faire les 35 medailles revées .. et pour l'or .. on est pas verni!:rose:

en effet, c'est pas de bol pour diniz!

sinon, consolation, une médaille d'or en Bmx, pour anne-caroline chausson, plus une autre médaille d'argent, toujours en Bmx et un français en finale, en boxe, Khédafi Djelkir, donc médaille d'or ou d'argent, future.
La France va sans doute finir dans les dix premiers, en poussant un peu.

Pas sûr, il semblerait que la France vienne de se faire voler en boxe. :rateau:

j'ai vu ça! lamentable...
le pauvre boxeur français était en larme.
En tout cas kedafi aura au moins l'argent si il a pas l'or.

Génial!! Enfin! :love::love::love::love:
On a eu 2 médailles d'or en athlétisme today!! Pentathlon + relai 4*400!! YaaaaYYY! :D:D
...
Pardon...
je voulais juste voir quel effet ça faisait.:rateau:

Ben voilà... Tu es plus grand, plus beau, plus riche et désormais ta vie ne sera plus que miel, champagne et femmes à poil... C'est ça la magie du sport...:siffle:

si j'avais su, j'aurais regardé les J.O. moi aussi... :p

Statut
Ce sujet est fermé.