Oui
Sinon, Ladji a pas gagné
Alors qu'il aurait pu gagner
(enfin, s'il avait eu ses deux jambes)
J'avais aussi cherché, mais pas assez bien. Maintenant, j'ai trouvé.*En plus, j'ai mis deux heures pour savoir si on pouvait mettre les cul(s)-de-jatte au pluriel et je n'ai rien trouvé
J'ai reçu ça d'un charmant inconnu en coup de boule à un de mes post.euh moi, l'abnégation forcée des enfants pour l'honneur de la Patrie, je trouve pas ça très sportif.
il semblait tres décidé en interview sur f2 mais un entraineur de l'edf a bien dit la difficulté de la marche , ne pas etre disqualifié pour le fait de "courir" , garder la jambe tendue , resister au climat humide et chaud ..demain matin, peut être la dernière chance de médaille, avec le marcheur yohan diniz.
il semblait tres décidé en interview sur f2 mais un entraineur de l'edf a bien dit la difficulté de la marche , ne pas etre disqualifié pour le fait de "courir" , garder la jambe tendue , resister au climat humide et chaud ..
pas simple ..
diniz est vraiment notre derniere chance de medaille d'ici la cloture ... ?? on en est arrivé à trente au finish alors ...:eek:
levez vous a six heures de matin pour la course je crois
et samedi apres midi ... les jolies sauteuses en hauteur ...:love::love::love:
je voulais juste voir quel effet ça faisait.:rateau:
Ben voilà... Tu es plus grand, plus beau, plus riche et désormais ta vie ne sera plus que miel, champagne et femmes à poil... C'est ça la magie du sport...:siffle:
si j'avais su, j'aurais regardé les J.O. moi aussi...
Ah bon?... C'est pas déjà comme ça pour toi, le bellâtre?... :siffle:
C'est fini ce temps là ou les putes et la coke coulaient à flot...