(J) organisation des polices

FredParis

Membre actif
20 Avril 2002
649
1
bonjour,

sous jaguar, avec un gestionnaire de fontes (Font Reserve, Suitcase ou autre), on peut virer des typos installées par jaguar lors de l'install et les faire prendre en charge par le gestionnaire ?
Je sais qu'il y a 5 emplacement différents pour les poolices (voire 6) :

1. Systeme/Bibliotheque/Fonts : celui-là je crois qu'il faut mieux pas y toucher car indispensables au système

2. Bibliothèque/Fonts : pas indispensables au système, accessibles par tous les utilisateurs de la bécane. on peut les déplacer pour prise en charge par le gestionnaire de fontes ?

3. Users/mon compte/Bibliothèque/Fonts : idem que 2 (sauf que, à la différence de 2, les polices placées là ne sont accessibles qu'à l'utilisateur en question), on peut les déplacer pour prise en charge par le gestionnaire de fontes ?

4. Réseau/Bibliotheque/Fonts : polices partagées par un réseau local

5. Dossier Syst. 9/Polices (j'y ai laissé que chicago, geneva monaco et charcoal)

6. certaines applis apparemment installent leur propres fontes, genre IDesign (ID/Fonts) et donc dispo uniquement pour l'appli concernée


ma question en fait : à part le dossier 1, je peux virer toutes les typos des dossiers 2 à 5 (sauf les polices système du 9) pour les mettre dans un dossier général que je gère grâce à Suitcase, Font Reserve, etc. ?


merci
 
merci Yama, c'est simple et clair... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
je vais continuer mes rangements de typos, alors.

@+