Eric Blair a dit:Je tenais à poster mon 42ème message dans ce fil de discussion afin de rendre hommage à l'excellent "HitchHiker's Guide to the Galaxy"
Et le 43ème message, tu vas le dédier à qui
Eric Blair a dit:Je tenais à poster mon 42ème message dans ce fil de discussion afin de rendre hommage à l'excellent "HitchHiker's Guide to the Galaxy"
c'est vrai, c'est sensass'.....Gabi a dit:Hum... Apparement, c'est Dan Simmons qui est à la mode ! C'est vrai que ses cantos d'Hypérion sont superbes (leurs suite : Endymion est moins interessante).
Du même auteur, j'ai beaucoup aimé "L'échiquier du mal"
Pas à toi déjà ! Mais dans mon infinie bonté, et pour que tu ne sois pas trop jalous de Douglas Adams, je te dédie celui-ci, qui n'est autre que le 44ème ... inutile de me remercier... LoLkrystof a dit:Et le 43ème message, tu vas le dédier à qui
Gabi a dit:Quand aux c***ards qui se permettent d'écrire des préquelles aux grands écrits de SF, je hais ça : Que ceux qui se sont permis d'écrire des préquelles aux textes de Asimov, F.Herbert, Zelazny, et qui en plus le font aprés leur mort, viennent me voir : j'ai deux ou trois mots à leur dire... :mad: