jaguar 6C48

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
La nouvelle mouture de la preview de jaguar (cette fois-ci nommée 6C48) intègre maintenant dans le panneau des prefs systèmes un item " ink" !! ainsi qu'une nouvelle icône pour le lecteur quicktime 6 !!
Par contre dans cette version il est (en tout cas sur mon beige) impossible de monter un CD ! alors que cela marchait avec la première preview.
… à suivre
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macarno:
La nouvelle mouture de la preview de jaguar (cette fois-ci nommée 6C48) intègre maintenant dans le panneau des prefs systèmes un item " ink" !! ainsi qu'une nouvelle icône pour le lecteur quicktime 6 !!
Par contre dans cette version il est (en tout cas sur mon beige) impossible de monter un CD ! alors que cela marchait avec la première preview.
&#8230; à suivre
<HR></BLOCKQUOTE>

La prochaine fois post dans le forum rumeur...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:


La prochaine fois post dans le forum rumeur...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas que je veuille critiquer ou quoi que ce soit d'autre, mais pourquoi dans le forum rumeur?

La 6C48 n'est pas une rumeur, elle est réelle!
Du coup, ce post a plus d'intérêt à être sur MacOS X plutot que sur rumeur, non?

N'étant pas (encore) un grand habitué de des forums de MacGeneration, je n'ai pas encore appris vos habitudes, donc si vous avez l'habitude de faire comme ça, alors je m'incline
grin.gif
wink.gif
 
Pour lire les CDs sur Canard c est plutot simple en fait, il suffiat de récuperer l'extension /.../System/Library/Extensions/AppleStorageDrivers.kext de la version 10.1.X et de la coller dans la 10.2 ... Et voilà ... (a faire en 'root' )

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jude16:

La 6C48 n'est pas une rumeur, elle est réelle!
<HR></BLOCKQUOTE>

elle est réelle, mais ce qui est activé (ou pas), ou même ce qui peu têrte abandonné d'ici la finale n'est pas connu...

disons en effet qu'on fait souven tcomme ça en général, le fait de poster dans le forum "rumeurs" rapelle aux gens que le spropos doivent être pris avec des pincettes (en tout cas, je l'espère
wink.gif
)

:)