Je complète avec mes dernières infos.
Pour le joystick, il est pas reconnu, mais je me suis aperçu qu'il est plus reconnu par le 9.22 normal, je suis mal pour jouer à PodRacer ! il est par contre toujours reconnu par MacOS 9.1, sur un disque séparé.
Déception, le lecteur SanDisc pour carte appareil photo n'est pas supporté par le fabricant sous X. Ils proposent de tester sous Classic, sans garantie (ça marche pas d'ailleurs). Pas de date annoncée sur leur site.
J'ai réglé mes pb avec mon craddle Série-USB pour Palm en installant iSync: la synchro est nickel, 2 galères il n'exporte pas les groupes vers AdressBook... embêtant et de plus si on change dans le Palm les familles "tel, fax, portable" en les inversant dans les menus, il relève des erreurs et propose d'écraser soit la version Mac (issu de Palm Desktop) soit la version Palm, sans prévisualiser les changements que ça implique: je suis pas allé plus loin, il propose de gérer les modifs à la synchro suivante.
iCal est sympa, AdressBook est nickel, Mail me propose tout mes contacts au fur et à mesure que j'entre un prénom ou un nom.
Il ne manque plus qu'un module d'import vers Outlook: ça marche bien pour les imports de mails depuis OE/Classic, mais pas le carnet d'adresse... Si quelqu'un a des idées... à part la méthode décrite plus haut, mais tout le monde n'a pas un Palm (Synchro Palm> OE puis export vers vCard puis import du fichier à partir de Mail).
Suite aux mises à jour dispo depuis le premier message, en démarrant sur mon HD FireWire sur la tour G4 450 du travail, j'ai remarqué qu'il ne voyait toujours pas le graveur sur carte scsi Adaptec.
Un de ces 4 je vais tester sur une autre tour un scan umax PowerlookII et un Nikon CoolScan III en Scsi.
Voilà pour les derniers périph' testés...
C'est pas demain qu'on va passer en production sous X dans ma boîte... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif