J'ai 10 ans

Moi j'dis que les forums MacG devraient être remboursés par la sécurité sociale :up:
Merci Doc!
 
Bon anniversaire Doc. :) Et merci à toi, vraiment, car ce sont ces magnifiques sottises que tu déterres qui m'ont attiré ici — grâce à Anne, il faut bien le dire. Ça et les Grands Peintres de Tom-tom.
Je n'étais alors même pas un mac user. Je n'avais donc rien à faire ici, en théorie. Mais voilà, tout cet amusement et cette créativité, ça ne pouvait pas me laisser simple spectateur.
Bon, j'ai consommé le bar macG jusqu'à l'overdose, mais je garde de très bons souvenirs de cette période. Parce que j'en avais besoin, à l'époque, et que ça m'a fait du bien.
Merci à toi, donc. Et merci aux autres : François, qui sait que je l'aime :love:, le prophète Jean-Luc, qui révéla ton omnipotence et dont l'éternel optimisme est une vraie source d'énergie, Gérard, qui pourrait être un réel ami si on avait plus souvent l'occasion de se voir, Georges, parce qu'il abrasait comme personne… et Anne, bien sûr, qui fût vraiment une mère pour moi. Et il y a aussi Oliver Swiss, Gildas, Jean-Marc, Laurence, Vincent… et tous ceux dont je ne connais pas le vrai prénom, ou que j'oublie, mais qui m'ont fait passer de bons moments. :love: Merci. :)
 
Bon anniversaire Doc. :) Et merci à toi, vraiment, car ce sont ces magnifiques sottises que tu déterres qui m'ont attiré ici — grâce à Anne, il faut bien le dire. Ça et les Grands Peintres de Tom-tom.
Je n'étais alors même pas un mac user. Je n'avais donc rien à faire ici, en théorie. Mais voilà, tout cet amusement et cette créativité, ça ne pouvait pas me laisser simple spectateur.
Bon, j'ai consommé le bar macG jusqu'à l'overdose, mais je garde de très bons souvenirs de cette période. Parce que j'en avais besoin, à l'époque, et que ça m'a fait du bien.
Merci à toi, donc. Et merci aux autres : François, qui sait que je l'aime :love:, le prophète Jean-Luc, qui révéla ton omnipotence et dont l'éternel optimisme est une vraie source d'énergie, Gérard, qui pourrait être un réel ami si on avait plus souvent l'occasion de se voir, Georges, parce qu'il abrasait comme personne… et Anne, bien sûr, qui fût vraiment une mère pour moi. Et il y a aussi Oliver Swiss, Gildas, Jean-Marc, Laurence, Vincent… et tous ceux dont je ne connais pas le vrai prénom, ou que j'oublie, mais qui m'ont fait passer de bons moments. :love: Merci. :)
Ah, ça y est ? Tu as enfin décidé de tomber le futal :eek::eek::eek::D
Voilà deux interventions qui me font un grand plaisir. Vraiment. :)
 
  • J’aime
Réactions: wip
Mais c'est la fête du slip, ici ! Ça congratule, ça embrasse, ça nostalgise !
Et ça ne prévient pas.
Et il faudrait dire des trucs gentils, en plus.

J'en ai déjà dit. Trop. Des que je ne retrouve même pas. Des dont je ne sais plus lequel de mes moi les aurait écrit.
Je me souviens juste qu'une fois, j'ai marché dix-mille pas, et que tu étais là. Et que, nous dansâmes toi et moi à l'occasion quelques valses et roulez-patapon.
Mais pour autant, je vous le dis : j'ai marché dix-mille pas pour arriver ici, ce n'est pas pour regarder Dieu par le bout du fion.


Je me souviens aussi d'autres choses.
Beaucoup.

Je peux te le dire, Xavier, tu es un "art de vivre au dessus de l'abîme".
Et pour finir de confondre nombre de nos contemporains, je m'en vais expliciter cela par l'entièreté du raisonnement :
"La fête, pour l'amoureux, c'est une jubilation, ce n'est pas un éclatement : je jouis du diner, de l'entretien, de la tendresse, de la promesse sûre du plaisir : un art de vivre au dessus de l'abîme. [N'est-ce donc rien pour vous, que d'être la fête de quelqu'un ?]"

Voilà. C'était un petit fragment de discours amoureux pour toi, petit con qui a effacé ton compte, rendant ainsi impossible toute recherche à l'intérieur du patrimoine que tu as négligemment autant que généreusement dispersé ici pendant dix ans.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect toute l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger en de meilleures mains.


bref

en gros, c'est ici la réunion des anciens combattants qui se paluchent sur les re-transmissions de la grande dépression Mcgéenne ?


:D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et albert-r
(…)

en gros, c'est ici la réunion des anciens combattants qui se paluchent sur les re-transmissions de la grande dépression Mcgéenne ?


:D
C'est dégueulasse.
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
dioc.gif
1. Au commencement Veejee et cl97 créèrent MacGeneration.
2. Le site était informe et balbutiant : il y avait un gros logo orange vif et blanc (si on peut appeler ça un logo…), et l'esprit de Doc se mouvait au-dessus des forums.
3. Doc dit: "Que la grosse marrade soit!" Et la grosse marrade fut.
4. Doc vit que la marrade était bonne; et Doc suggéra poliment à benjamin, qui administrait les forums, de séparer la marrade d'avec les sujets techniques.
5. Doc appela la marrade "Le Bar", et il appela les sujets techniques "le reste qu'on s'en branle mais que ça fait plaisir à benji". Ainsi, il y eut une bonne tranche de rigolade, et il y eut un espace, utile certes, mais d'un ennui profond : ce fut le premier jour.
 
  • J’aime
Réactions: boddy
Les disciples arrivèrent de tous les horizons pressentant que ce lieu d'une pureté infinie à l'origine, ne tarderait pas à sombrer dans le stupre, la luxure et la débauche ...

Ils dévalèrent les pentes du forum en hordes sauvages et déchaînées, n'hésitant pas à commettre des incursions sanglantes dans les forums techniques ... il y avait des suisses, des français, des belges et même des luxembourgeois ...:eek:

Pressés d'en découdre, ils en arrivèrent à en découdre n'importe comment et même entre eux ... très vite il s'avéra qu'il leur était indispensable de se trouver un Dieu susceptible de les réunir et de les mener au combat !

Un jour, alors que les suisses bouffaient leur gruyère sans trous, les français leurs baguettes molles rôti et les belges leurs frites fricadelles (les luxembourgeois eux, ayant pris sur la gueule de tous les autres, n'avaient plus rien à manger...:(), une lumière aveuglante les aveugla (naturellement !) et une voix se fit entendre : "Peuples ignares, cessez ces combats sanglants (et sans glands pour les eunuques), réunissez-vous sous la même bannière ... la mienne !:p".

Le Doc était là, debout et fier devant la multitude incrédule ... de cette multitude, un cri se fit entendre ... c'était Sonnyboy gesticulant et vociférant : "Tu sais ce que c'est qu'un tombé de futal gros nase ?" ... D'un geste, le Doc le transforma en grosse braguette condamnée à hanter les tréfonds du forum !

La foule se tut ... admirative ! ... La légende du Doc était née !!!!!:D

docamokad2.jpg
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et albert-r