Je bave de plus en plus, je mords les gens dans la rue, ça m'inquiète un peu quand même. Ma copine me dit que je suis bizarre en ce moment. Alors que faire ?
D'abord te protéger du froid matinal en n'oubliant pas de revêtir ton Bit-Pull avant de sortir !jaipatoukompri a dit:Je bave de plus en plus, je mords les gens dans la rue, ça m'inquiète un peu quand même. Ma copine me dit que je suis bizarre en ce moment. Alors que faire ?![]()
jaipatoukompri a dit:Je bave de plus en plus, je mords les gens dans la rue, ça m'inquiète un peu quand même. Ma copine me dit que je suis bizarre en ce moment. Alors que faire ?![]()
jaipatoukompri a dit:Je bave de plus en plus, je mords les gens dans la rue, ça m'inquiète un peu quand même. Ma copine me dit que je suis bizarre en ce moment. Alors que faire ?![]()
guytantakul a dit:Achète-lui quelques vêtements ?
thebiglebowsky a dit:D'abord te protéger du froid matinal en n'oubliant pas de revêtir ton Bit-Pull avant de sortir !
Ensuite, dire à ta copine de prendre le ramasse-crottes quand elle sort avec toi !
Et enfin, ne pas trop t'inquiéter si un gars avec une croix-bleue dans le dos te poursuit avec une grosse seringue giclante ... tu sentiras rien !!!!![]()
![]()
![]()
:love:
J'aurai suggéré à sa copine de l'euthanasier ... Mais il est vrai que le résultat est le même !krystof a dit:Je suggère le suicide.
krystof a dit:Je suggère le suicide.
Hurrican a dit:Autre solution on ouvre la chasse.
Cela dit il ne devrait plus en avoir pour tres longtemps, une fois la maladie déclarée, l'évolution est rapidement fatale. Faut juste éviter de se faire mordre ou meme lecher... :siffle:KARL40 a dit:J'aurai suggéré à sa copine de l'euthanasier ... Mais il est vrai que le résultat est le même !![]()
Voila un souci de règler donc. On attend qu'il crève et c'est tout !jpmiss a dit:Cela dit il ne devrait plus en avoir pour tres longtemps, une fois la maladie déclarée, l'évolution est rapidement fatale. Faut juste éviter de se faire mordre ou meme lecher... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Faut juste éviter de se faire mordre ou meme lecher...
'faudrait juste prévenir sa copine a propos de ce qu'il convient d'eviter...KARL40 a dit:Voila un souci de règler donc. On attend qu'il crève et c'est tout !
Modérateurs ? Vous pouvez fermer !!![]()
![]()
jpmiss a dit:Achette lui un chat..