J'ai contracté la rage, enfin je crois....

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Je bave de plus en plus, je mords les gens dans la rue, ça m'inquiète un peu quand même. Ma copine me dit que je suis bizarre en ce moment. Alors que faire ?
crazy.gif

jaipatoukompri a dit:
Je bave de plus en plus, je mords les gens dans la rue, ça m'inquiète un peu quand même. Ma copine me dit que je suis bizarre en ce moment. Alors que faire ?
crazy.gif
D'abord te protéger du froid matinal en n'oubliant pas de revêtir ton Bit-Pull avant de sortir !
Ensuite, dire à ta copine de prendre le ramasse-crottes quand elle sort avec toi !
Et enfin, ne pas trop t'inquiéter si un gars avec une croix-bleue dans le dos te poursuit avec une grosse seringue giclante ... tu sentiras rien !!!! ;) :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: Tigrou
jaipatoukompri a dit:
crazy.gif

Ah, non ! Pas toi ! :( Je ne t'ai pas mordu et de toute façon mes vaccins sont à jour... ;) :o :heu: :mouais: ;) :D

guytantakul a dit:
Achète-lui quelques vêtements ?

:D

thebiglebowsky a dit:
D'abord te protéger du froid matinal en n'oubliant pas de revêtir ton Bit-Pull avant de sortir !
Ensuite, dire à ta copine de prendre le ramasse-crottes quand elle sort avec toi !
Et enfin, ne pas trop t'inquiéter si un gars avec une croix-bleue dans le dos te poursuit avec une grosse seringue giclante ... tu sentiras rien !!!! ;) :D :D :D :love:

Oui mais bon... les gens me regardent bizarrement c'est gênant :heu:

De toute façon je reste en Belgique, ici au moins, la muselière n'est pas obligatoire (enfin si je crois mais tout le monde s'en fout).

ps : le plus gênant c'est la bave quand même, ça me gêne vraiment, je ne sais pas quoi en faire... il y en a bcp, peut-etre une nouvelle boisson ? :love:

KARL40 a dit:
J'aurai suggéré à sa copine de l'euthanasier ... Mais il est vrai que le résultat est le même ! :D
Cela dit il ne devrait plus en avoir pour tres longtemps, une fois la maladie déclarée, l'évolution est rapidement fatale. Faut juste éviter de se faire mordre ou meme lecher... :siffle:

:D :D :D

jpmiss a dit:
Cela dit il ne devrait plus en avoir pour tres longtemps, une fois la maladie déclarée, l'évolution est rapidement fatale. Faut juste éviter de se faire mordre ou meme lecher... :siffle:

:D :D :D
Voila un souci de règler donc. On attend qu'il crève et c'est tout !

Modérateurs ? Vous pouvez fermer !! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.