As-tu changé quelque chose dans tes polices
Dernièrement en chargeant une police, elle m'a remplacé celle du système qui affiche les textes sur Mail, tout était en "Javanais".
Après avoir longtemps cherché, j'ai viré cette police, et tout est rentré dans l'ordre...
Ben... j'utilise beaucoup de polices. je suis illustrateur, et je fais aussi pas mal de maquettes, ou du web design... enfin pas mal de trucs. Mais pourquoi pas. Je vais en fermer un maximum et vérifier.
Par contrte, j'ai quand même identifié, ou presque le soft qui me fabrique ses dossiers.
Il s'agit de Photoshop.
De plus, il m'interdisait, depuis deux jours d'ouvrir mes images en pretextant d'une erreur interne! (le chien!!!!).
J'ai donc balancé le dossier Adobe des préférences, et aussi ce fichier "AdobeDLM.log" mais je ne sais pas à quoi il sert.
ça fonctionne de nouveau, c'est à dire que Photoshop ouvre les images, mais les dossiers sont toujours créés.
Bref, je ne pige toujours pas.
Ces temps ci j'ai installé des lofgiciles 3D, des démos DAZ 3D, Poser et Quidam que je viens d'acheter (et je me suis déjà amusé avec, entre parenthèses:
voilà mon dessin )
Je précise qu'à chaque lancement de Photoshp, 5 de ses dossiers aux noms bizarres sont créés. Et chaque fois 5 de plus.
Bref, pour l'instant, je ne vois pas...