J'ai envie de switcher oui mais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bernard Minet
  • Date de début Date de début
J'avais oublié que certains utilisateurs étaient très (trop?) scrupuleux ici... Excuse moi, je voulais dire si le le prix d'un macbook équipé d'un merom est au même prix qu'un MB équipé d'un yonah, autant attendre 1 peu.
Voilà, 1000 excuses, je ferai attention d'être ultra précis pour toi dorénavant.

C'est pas demain la veille que les macbook seront equipés d'un Merom.
Les MAcbook pro oui mais les Macbook non. Ils viennent a peine de sortir.Pas avant 2007 selon moi.

Bison a dit:
C'est pas demain la veille que les macbook seront equipés d'un Merom.
Les MAcbook pro oui mais les Macbook non. Ils viennent a peine de sortir.Pas avant 2007 selon moi.
Bonjour,

Je plussois cet avis, mais Apple peut nous surprendre.

@ Bernard Minet : Tu as raison, renseigne-toi au mieux. Choisi la machine et la configuration qui correspondent le mieux à tes besoins présent et futurs (dans la mesure ou tu peux les définir). N'oublie pas qu'un Mac intègre toute sorte d'instruments et de connections qui ne sont au mieux que des options (avec frais en sup.) chez d'autres fabricants.

Un PC à 300-700 € ne serait qu'un choix à court terme, néanmoins envisageable le temps de tes études si tu as des difficultés de trésorerie.
Un Mac reste performant et compatible de nombreuses années. Les utilisateurs de iBook pourraient en témoigner.

Attention Mac OS X a un gros défaut : l'essayer, c'est l'adopter. Tu te condamnerais à une vie sur Mac. :D

C'moon.

Moonwalker a dit:
Attention Mac OS X a une gros défaut : l'essayer, c'est l'adopter. Tu te condamnerais à une vie sur Mac. :D

C'est définitivement vrai :D :D

Ne me reste qu'à trouver la configuration au prix le plus avantageux pour m'autocondamner à perpétuité alors! :D

Verifie si ton ecole fait partie de l'offre on Campus sur le site de apple. Moi j'ai eu 12% de reduc sur le macbook 1.83. :up:

Alors, je viens de rappeler encore une fois l'apple center et je suis tombé sur homme très sympathique qui m'a proposé 2 choses :
- d'une part un MB 1,83 ghz, avec un dd de 80 go, 1 go de ram + ms office à 1350€ environ (cette offre là me permettrait de bénéficier de la réduc pour ipod)
- d'autre part un MB 1,83 ghz en mipe avec le dd de 60 go, 1 go de ram (mais pas possible de bénéificier de l'offre ipod) pour 1200€, peut-être est-il possible d'avoir un dd de 80 go, j'ai oublié de demander!
Donc je dois réfléchir entre ces 2 propositions, ma foi, plutôt intéressante. En ce qui concerne mon école elle ne bénéficie pas de la remise AOC :(

L'offre OFUP peut toujours te faire gagner quelques euros ;)

J'espère que tu vas réussir à trouver ton offre... Moi aussi je n'arrête pas les simulations, mais je crois avoir trouver la mienne.

Tiens nous au courant !

Si tu as un(e) ami(e) dans l'école ou la fac en question , tu peux prendre sa carte étudiante :) cela marche aussi :)

kakao a dit:
Vu sur les forums MacGe et site bnp : la bnp offre 250 € de réduction sur le Macbook 2ghz pour les - de 24 ans.

Nan nan c'est pour tous les clients BNP. L'offre "Macbook" est la seule qui n'a pas de limite d'âge (je sais, c'est pas indiqué). cf justement les fils dédiés sur ces forums.