J'ai fait une folie !

• Créateur du sujet Créateur du sujet tbr
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais pas, je prends le train en marche... Y avait un truc intéressant ? Du genre débat de fond avec des idées et tout et tout ? :D

Ah ça, pour un débat de fond ... Il y avait longtemps qu'un débat n'avait pas touché le fond comme celui ci ! :siffle:

:D

Tiens?
C'est la "nouvelle star" ici? :D

Ce n'est pas maintenant que tu vas me donner des leçons sur la manière de rendre un thread nul en étant d'une totale mauvaise foi comme je peux l'être.

T'as pas compris : personne l'a rendu nul, ton fil, il EST nul dés le premier post. (le tien).
T'as eu une idée de merde, bon, ben voilà, on va pas y passer la journée, assume, c'est pas grave...

Dés le départ, tu te rends compte à quel point tout le monde (à part toi) s'en cogne que tu achètes de l'électroménager et que tu fasses un emprunt?
Tu piges bien que si tu courais aussi vite qu'on s'en fout tu battrais tous les records, non?

Alors après coup du viens dire : "mais naaaan, des folies vachement cool, pas forcément en rapport avec les sous, le consumérisme, tout ça, vous pigez pas!"
...
Ben montre l'exemple alors, au lieu de nous balancer d'entrée de jeu des exemples fadasses à un point que ça en donne le tournis.
Trop facile d'accuser les autres : "j'ouvre un fil en donnant des exemples pourraves, vous auriez du piger tout seuls qu'il fallait pas faire pareil".
Ben non.
Si tu as une idée tu essayes d'en faire quelquechose de bon dés le départ, tu n'attends pas les autres pour qu'ils le fassent à ta place.
Et surtout tu ne les engueules pas s'ils ne le font pas.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Lui, un modérateur ? Mwahahahaha ! Qu'il modère donc, le "garçon" — je peux lui dire comment faire —... en fermant ce p*tain de thread. Comme cela, vous n'aurez plus vot' nonosse à ronger comme des bêtes affamées.

:love: :love:

bichon. :love: :rateau:

tbr, faut que j'te le dise, t'es un gros naze. :D Tout ce que tu fais, ça tombe à côté, c'est con, non ? T'essaie, et t'arrives pas. Si c'est pas les boules, ça.
Si tu continues, sonny va te piquer ton futal.

• J’aime
Réactions: katelijn
Et oui, c'est pas tout de tomber le fute, faut pas l'laisser trainer...

Tiens?
C'est la "nouvelle star" ici? :D

T'as pas compris : personne l'a rendu nul, ton fil, il EST nul dés le premier post. (le tien).
T'as eu une idée de merde, bon, ben voilà, on va pas y passer la journée, assume, c'est pas grave...

Dés le départ, tu te rends compte à quel point tout le monde (à part toi) s'en cogne que tu achètes de l'électroménager et que tu fasses un emprunt?
Tu piges bien que si tu courais aussi vite qu'on s'en fout tu battrais tous les records, non?

Alors après coup du viens dire : "mais naaaan, des folies vachement cool, pas forcément en rapport avec les sous, le consumérisme, tout ça, vous pigez pas!"
...
Ben montre l'exemple alors, au lieu de nous balancer d'entrée de jeu des exemples fadasses à un point que ça en donne le tournis.
Trop facile d'accuser les autres : "j'ouvre un fil en donnant des exemples pourraves, vous auriez du piger tout seuls qu'il fallait pas faire pareil".
Ben non.
Si tu as une idée tu essayes d'en faire quelquechose de bon dés le départ, tu n'attends pas les autres pour qu'ils le fassent à ta place.
Et surtout tu ne les engueules pas s'ils ne le font pas.
Je ne pouvais vraiment pas dire mieux. En tout cas, on s'aperçoit si on est perspicace que tbr, notre champion du moment est quand même un peu l'arbre qui cache la forêt. Alors, même si il ne fait aucune doute que la haute estime que l'anarcho de service a de lui-même va le pousser à se faire foutre dehors plus vite qu'il ne l'espère vraiment au fond de lui, il ne fait aucune illusion également que j'ai pu améliorer ma liste de trolls de quelques noms intéressants.

J'aimerais bien moi aussi m'amuser avec tbr en tout cas, quelques vérités à lui dire moi aussi, mais en fait, je pense que j'ai bien fait de vous le laisser en pâture, manifestement, je me serais moi aussi égosillé pour rien… En quelques sortes, c'était un cadeau que je vous faisais, quoi ;)

Mesdames, et messieurs, bon week-end,

tbr, j'attends avec impatience ton pas de trop, qui ne saurait manquer.

:sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.