J'ai fait une folie !

Statut
Ce sujet est fermé.




J'adore ! :love:

Franchement, dans le genre :
"putain mais vous êtes que des nazes vous comprenez même pas que le truc super kiffant dans c'que j'écris c'est que j'suis un ex-punk qui s'rend même plus compte qu'il est devenu nul à chier comme les autres et que c'est super d'la balle comme trip, alors que vous, vous êtes que des nazes", tu t'es plutôt pas trop mal lourdé.

Non, vraiment, merci d'être passé, bichon.
:D








Rassure-moi, t'as voté sarkozy, au moins, j'espère ?
 
rezba > Pourquoi tu généralises en disant "des nazes" (et en cherchant à interprêter ce que je n'ai pas dit) ? Que tu en sois un (de naze), va savoir. Après tout, pourquoi pas... bichon (toi-même). :D
 
A part ça, tu as eu un taux intéressant pour ton prêt de 30 ans ?
 
Un tal... s'il vous plait..

Un tal, des taux...

Merci à Pascal77, sans lequel je ne serais pas aussi merveilleux !!:D
 
odré;4279081 a dit:
Et dis donc je ne suis pas adepte de la polygamie ;)

Polyandrie, dans ton cas :D

Non, dis, franchement... Tu fais le con ou tu y crois ? :D

Je ne change AUCUNE règle. Je dis seulement que vous avez tous pris ce sujet dans son acception la plus facile, celle qui vous permettait (enfin !) de vous dérider la rondelle.

Remarque : mon titre, pour être pigé de tous aurait dû être :

"J'ai fait une folie (matérielle ET immatérielle) qui va engager ma vie de tous les jours sur les 462 prochaines semaines... Au moins"

A la suite de quoi, j'aurais forcément eu un... euh ?... "imbécile" qui m'aurait rétorqué :

"M'enfin ?! De folie, il n'y a pas que le fait de claquer plein de thunes..."

Et j'aurais baissé les épaules de dépit devant tant de naïveté. De bêtise crasse ?...
Plutôt de totale mauvaise foi (!)

Bref. Au lieu de vous focaliser uniquement sur le côté matériel, vous auriez pu aussi être plus... imaginatifs.

Ne croyez pas non plus que je vais me fader 20 (ou 30) pages de foutaises, juste pour "prendre l'ambiance". Non mais. J'en ai assez vu sur ces 4 ou 5 pages pour comprendre qu'il y en a quelques uns un peu bas de plafond : ceux qui, bornés de chez borné, continuent sur le thème matériel. Faut évoluer.

Me faire rejeter ? PFffrr Mwahahahahah ! Rejeter d'où ? DTC ? Il était juste important de remettre les choses au clair > ce que j'ai fait maintenant. Je peux me passer de cette partie de la zone.

Bonne continuation, sinon. :)

Je sais bien que les cas les plus désespérés sont censés être les plus beaux, mais le tien, faut dire, j'ai du mal à apprécier l'esthétique :mouais:

En tout cas, tu devrais un peu arrêter de te regarder le nombril, et regarder un peu autour de toi.

Tu ouvre un des sujets les plus nuls de l'année (et vu la concurrence, ça, fallait déjà y arriver), qui, miracle, vu l'humeur joueuse de mon collègue de service à ce moment là, n'est pas fermé illico, et tu t'étonnes qu'on vienne le troller ? mais il va falloir affûter un peu ton sens des réalités, mon garçon, il a une drôle de lacune, là :rolleyes:

Un tal... s'il vous plait..

Un tal, des taux...

Merci à Pascal77, sans lequel je ne serais pas aussi merveilleux !!:D

:p, d'abord ! :D
 
  • J’aime
Réactions: rezba
[...]
Tu ouvre un des sujets les plus nuls de l'année (et vu la concurrence, ça, fallait déjà y arriver), qui, miracle, vu l'humeur joueuse de mon collègue de service à ce moment là, n'est pas fermé illico, et tu t'étonnes qu'on vienne le troller ? mais il va falloir affûter un peu ton sens des réalités, mon garçon, il a une drôle de lacune, là :rolleyes:[...]

T'inquiète, coco — puisqu'on en est déjà au familiarité : "mon garçon". Je sais (en) vivre de mon sens des réalités. Ce n'est pas maintenant que tu vas me donner des leçons sur la manière de rendre un thread nul en étant d'une totale mauvaise foi comme je peux l'être. J'ai assez de bouteille sur les forums pour ça.

Sur ce, apprend aussi à écrire français : "[...] qui, miracle, vu l'humeur joueuse de mon collègue de service à ce moment là, n'est pas fermé illico". :rolleyes:
> n'ait pas fermé... Ok ? :) Mais bon, s'il veut lui aussi être fermé, c'est son choix.

Bon, il ferme quand ce thread que vous avez eu la joie de pourrir ?
A mon tour de "pourrir" l'un des vôtres (bientôt)... si je me comporte aussi bêtement que vous.
Je ne suis pas comme ça : autre chose à faire.

Faut aussi que vous n'ayez que ça à fout** : 5 pages (!). Je me marre. Si si. :D
 
Faut aussi que vous n'ayez que ça à fout** : 5 pages (!). Je me marre. Si si. :D


Nous aussi t'inquiète pas...nous aussi :rateau: :rateau:


Sur ce, apprend aussi à écrire français : "[...] qui, miracle, vu l'humeur joueuse de mon collègue de service à ce moment là, n'est pas fermé illico".
> n'ait pas fermé... Ok ? Mais bon, s'il veut lui aussi être fermé, c'est son choix.

OOOOO! on respecte les modo's hein! (fayotage powwaa! :p )
 
Lui, un modérateur ? Mwahahahaha ! Qu'il modère donc, le "garçon" — je peux lui dire comment faire —... en fermant ce p*tain de thread. Comme cela, vous n'aurez plus vot' nonosse à ronger comme des bêtes affamées.
 
Lui, un modérateur ? Mwahahahaha ! Qu'il modère donc, le "garçon" — je peux lui dire comment faire —... en fermant ce p*tain de thread. Comme cela, vous n'aurez plus vot' nonosse à ronger comme des bêtes affamées.

Moi j'aime pas les nonosse
 
Merci à Pascal77, sans lequel je ne serais pas aussi merveilleux !!:D

Ah, d'accord. Donc, tu lui as offert un aspirateur-laveur-lustreur/sécheur entièrement robotisé








:D
 
Sur ce, apprend aussi à écrire français : "[...] qui, miracle, vu l'humeur joueuse de mon collègue de service à ce moment là, n'est pas fermé illico". :rolleyes:
> n'ait pas fermé... Ok ? :)

Alors, pour les cours de français, tu repasseras. :D

Explication de texte : si tu reprend l'essentiel de la phrase, c'est "Tu ouvre un des sujets les plus nuls de l'année ... qui ... n'est pas fermé illico". Les sujets ne ferment pas seuls, c'est nous qui devons nous en charger, donc les sujets n'ont pas fermé, mais ont été fermés. Si je ferme un sujet, le sujet est fermé par moi. C'est toute la différence entre le sujet (du verbe) et le complément d'objet qui t'échappe, là:rolleyes:

Tu l'écris peut être bien, le français, mais visiblement, tu ne sais pas le lire, alors, pour les leçons, je te laisse deviner quoi faire, et pour le reste, si tu n'as pas encore compris, alors une explication de plus ne servira à rien ! :p
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Statut
Ce sujet est fermé.