Non, dis, franchement... Tu fais le con ou tu y crois ?
Je ne change AUCUNE règle. Je dis seulement que vous avez tous pris ce sujet dans son acception la plus facile, celle qui vous permettait (enfin !) de vous dérider la rondelle.
Remarque : mon titre, pour être pigé de tous aurait dû être :
"J'ai fait une folie (matérielle ET immatérielle) qui va engager ma vie de tous les jours sur les 462 prochaines semaines... Au moins"
A la suite de quoi, j'aurais forcément eu un... euh ?... "imbécile" qui m'aurait rétorqué :
"M'enfin ?! De folie, il n'y a pas que le fait de claquer plein de thunes..."
Et j'aurais baissé les épaules de dépit devant tant de naïveté. De bêtise crasse ?...
Plutôt de totale mauvaise foi (!)
Bref. Au lieu de vous focaliser uniquement sur le côté matériel, vous auriez pu aussi être plus... imaginatifs.
Ne croyez pas non plus que je vais me fader 20 (ou 30) pages de foutaises, juste pour "prendre l'ambiance". Non mais. J'en ai assez vu sur ces 4 ou 5 pages pour comprendre qu'il y en a quelques uns un peu bas de plafond : ceux qui, bornés de chez borné, continuent sur le thème matériel. Faut évoluer.
Me faire rejeter ? PFffrr Mwahahahahah ! Rejeter d'où ? DTC ? Il était juste important de remettre les choses au clair > ce que j'ai fait maintenant. Je peux me passer de cette partie de la zone.
Bonne continuation, sinon.