Ok ok ok... Temps mort !
Je n'avais pas créé ce thread ALC pour que soit sous-entendu une fausse allégation comme quoi, "je
serais un branleur qui fait bosser bobonne tandis que je bullerais, les pieds sous la table".
Parce qu'au fond, ceux qui ont souligné cette partie de mon introduction "cadeau à ma femme" : un aspirateur... "Oh ! Quel rustre !" ne se sont même pas demandé comment je l'aidais. Ca les arrangeait juste de me vanner.
Je le prend, le plie et me le passe dans l'oreille.
M'est avis surtout qu'ils ont une idée de notre couple bien particulière. Mais c'est vrai que parfois, j'entends du bruit la nuit. Ce doit être l'un (ou l'une ?) de mes détracteurs qui est planqué sous un lit et mattte ma façon de fouetter ma "chose"
Trève de plaisanterie.
Je ne me justifierai pas sur ma manière d'aider ma femme, ni sur le nombre de fois que je l'aide en m'occupant de mes deux enfants (les lever, les laver, les changer, les nourrir, les promener, les... ET LES AIMER. je ne me justifierai encore moins sur ma manière de vivre : "que celui qui n'a jamais fauté, jette la première pierre"
Et, pour conclure, si j'ai voulu acheter ce truc de geek, c'est autant pour moi que pour elle (pour nous deux en somme). Parce que ça fait tout tout seul eet qu'on peut vaquer à d'autres occupations
... Comme faire... Bon, ça ne vous regarde pas.
Allez va, vous n'allez plus oser acheter un lave-linge, de peur que votre conscience vous dise : "Eh grosse tache que tu es, tu prends ta femme/copine pour une esclave. T'as pas honte d'acheter ça ?".
Que ce thread continue sa vie, j'assume.
Qu'il soit ou non fermé, aucune importance. je pense simplement que vous (disons la plupart que j'ai lus) avez pris les vessies pour des lanternes.
Sans rancune. Vous acheterez ça un jour aussi et personne ne vous dira que vous n'êtes que des "mâles". Le progrès quoi.
Amitiés aux gens de bonne volonté.