J'ai fait une folie !

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai aussi fait une folie ce matin:

J'ai participé à un concours pour gagner 40 slip/string Tanga .. multi couleurs et tout et tout ..

Nounours va offrir une nouvelle machine à laver à sa femme, il pourra s'occuper de te les faire laver :siffle:

:D
 
Voilà un bien triste exemple
de dérive post soixante-huitarde.


Il ne faut oublier ce pourquoi la femme est faite.
En effet, Eve a été créée par Dieu à partir du flanc d'Adam pour subvenir aux besoins de ce dernier.

Sans activités, la femme est sans repère, elle dépérit et sombre dans l'oisiveté. Aussi, il est de notre DEVOIR que de veiller à leur offrir une existence saine et vertueuse au sein du foyer.

Toi, lecteur de ces lignes, comprend bien qu'un danger indiscible te guette en libérant les femmes de leurs obligations domestiques. C'est grand péril que de les considérer comme nos égales.

La libération des esprits et des mœurs sous-entend la décadence. Il n'y a de valeurs saines que dans le travail, la famille et le divin.



:zen:

Oh oui maître, apporte-nous la bonne parole ...

Et sinon, HOMME, tu nous refait quand de ce magnifique cassoulet que tu as mis des heures à surveiller ??
 
Pour beaucoup moins que ca, on a exigé ma tête, ici même ! :D

C'est normal, pour faire le ménage dans les coins, le balai tête de loup c'est le pied :

3257980139801-1.jpg


La connerie du jour : se foutre de la gueule de l'Amok :D

PS. Sans déconner, Krystof, le Sonny, il fait du jogging ???? :eek: :eek: :eek:
 
Bon. La navrance extrême de posts allant jusqu'au pipi-caca me semble une parfaite représentation de ce que l'introspectif signifie pour vous. Je pense sincèrement que pour certains ici, si vraiment on veut voir ce qu'ils on en eux, ça ne peut se faire qu'au moyen de gants en latex et d'une lampe frontale…

Si ça ne va pas mieux, donc, ça ira pire…

:)
 
[QUOTE='[MGZ] Si ça ne va pas mieux, donc, ça ira pire… :)[/QUOTE]

Une phrase pleine de sens... :rateau:
 
Ok ok ok... Temps mort ! :)

Je n'avais pas créé ce thread ALC pour que soit sous-entendu une fausse allégation comme quoi, "je serais un branleur qui fait bosser bobonne tandis que je bullerais, les pieds sous la table".
Parce qu'au fond, ceux qui ont souligné cette partie de mon introduction — "cadeau à ma femme" : un aspirateur... "Oh ! Quel rustre !" — ne se sont même pas demandé comment je l'aidais. Ca les arrangeait juste de me vanner.
Je le prend, le plie et me le passe dans l'oreille.

M'est avis surtout qu'ils ont une idée de notre couple bien particulière. Mais c'est vrai que parfois, j'entends du bruit la nuit. Ce doit être l'un (ou l'une ?) de mes détracteurs qui est planqué sous un lit et mattte ma façon de fouetter ma "chose"

Trève de plaisanterie.

Je ne me justifierai pas sur ma manière d'aider ma femme, ni sur le nombre de fois que je l'aide en m'occupant de mes deux enfants (les lever, les laver, les changer, les nourrir, les promener, les... ET LES AIMER. je ne me justifierai encore moins sur ma manière de vivre : "que celui qui n'a jamais fauté, jette la première pierre"

Et, pour conclure, si j'ai voulu acheter ce truc de geek, c'est autant pour moi que pour elle (pour nous deux en somme). Parce que ça fait tout tout seul eet qu'on peut vaquer à d'autres occupations
... Comme faire... Bon, ça ne vous regarde pas. :)

Allez va, vous n'allez plus oser acheter un lave-linge, de peur que votre conscience vous dise : "Eh grosse tache que tu es, tu prends ta femme/copine pour une esclave. T'as pas honte d'acheter ça ?".

Que ce thread continue sa vie, j'assume.
Qu'il soit ou non fermé, aucune importance. je pense simplement que vous (disons la plupart que j'ai lus) avez pris les vessies pour des lanternes.

Sans rancune. Vous acheterez ça un jour aussi et personne ne vous dira que vous n'êtes que des "mâles". Le progrès quoi.

Amitiés aux gens de bonne volonté. :)
 
Euh… :rose: Ne le prends pas mal, tu sais ici c'est le bar… :zen:

Et y'en a qui boivent plus que d'autres sans remettre la leur en plus !!!

:siffle: :D
 
mes détracteurs qui est planqué sous un lit et mattte ma façon de fouetter ma "chose"


:rateau:

Serai tu en train d'avouer ton sadomasochisme caché? ou alors héberge tu un club de SM ....sou ton lit :confused: :mouais: :eek: :siffle: :p ?

ou es-tu juste fan de harry potter? :love: XD

vane pourrie...: je sort :(
 
Dos Jones > Je ne le prends pas mal, rassure-toi. :)
mais il ne faut pas (trop) déblatérer quand on ne connait pas les intentions d'une personne. Pas plus qu'il ne faut apporter d'eau au moulin... à sornettes.

Ludo67 > Plutôt sado que maso alors.
Tu veux ton entrée toi aussi ? :cool:

Je vais devoir modifier ma signature pour une de ce genre, histoire de continuer à faire croire à certains ce que je ne suis pas :

La femme est l'esclave de l'électroménager. Libérez-la de ce joug infâme en lui redonnant un balai et une serpillière !" :D
 
La femme est l'esclave de l'électroménager. Libérez-la de ce joug infâme en lui redonnant un balai et une serpillière !" :D

Honte a toi!! Bouhhhhh tu mériterai que l'on te crache a la figure... Que la foudre s'abat sur tes cheveux! et qu'ils ne repoussent JAMAIIIIIS! :mouais:


Bon cette fois je sort..promit :)
 
Honte a toi!! Bouhhhhh tu mériterai que l'on te crache a la figure... Que la foudre s'abat sur tes cheveux! et qu'ils ne repoussent JAMAIIIIIS! :mouais:


Bon cette fois je sort..promit :)
Ludo, ça te dit de participer à l'UHMA? T'as tes chances. :D
 
Sévèrement :burned :D

UHMA ? Kezaco ?
Un Homme en Mal d'Amour ?
 
Faudrait penser à y organiser une fête, à l'UHMA…

tbr… je sais, c'est pas simple. Mais on a déjà essayé de faire disparaître l'effet anti-nioube primaire de base qui règne dans ce bar, mais tout ce qu'on a réussi à réduire, ce sont les pertes humaines.

Alors, il va vraiment falloir bosser le second degré. Voire tenter le 3ème. Et mesurer la qualité des réactions que tu obtiens dans les fils que tu ouvres à l'aune de l'intérêt que celui-ci a pour des gens qui ne te connaissent ni des lèvres, ni des dents (je sais. Blague éculée…).

Je te l'accorde, ç'aurait pu être pire, tu aurais pu ouvrir un fil sur "Ouaaah génial !! Un Atari ST 1024 dans un épisode de la première saison du prince de bel air :D :D lol lol lol". Mais malgré tout… sans vouloir te décourager, et bien que nous le déplorions, il est difficile d'intéresser la bande de blasés du bar quand on n'en est pas un soi-même.

Il est trop tard pour effacer les messages qui ont pourri ton fil. Si je devais le faire, il ne subsisterait que les tiens, en gros. Alors, fait amende honorable, laisse le devenir naze au point qu'on soit obligé de le fermer, comme les autres, ou laisse le sombrer aux tréfonds des abyssales archives et ne t'offusque pas. Si malgré tout ça te paraît impossible, brûle ton mac, et va t'occuper de programmer ton aspiro 3000, sinon ta bonne femme va tout foutre en l'air.

:)
 
Ok ok ok... Temps mort ! :)

Je n'avais pas créé ce thread ALC pour que soit sous-entendu une fausse allégation comme quoi, "je serais un branleur qui fait bosser bobonne tandis que je bullerais, les pieds sous la table".
Parce qu'au fond, ceux qui ont souligné cette partie de mon introduction — "cadeau à ma femme" : un aspirateur... "Oh ! Quel rustre !" — ne se sont même pas demandé comment je l'aidais. Ca les arrangeait juste de me vanner.
Je le prend, le plie et me le passe dans l'oreille.

M'est avis surtout qu'ils ont une idée de notre couple bien particulière. Mais c'est vrai que parfois, j'entends du bruit la nuit. Ce doit être l'un (ou l'une ?) de mes détracteurs qui est planqué sous un lit et mattte ma façon de fouetter ma "chose"

Trève de plaisanterie.

Je ne me justifierai pas sur ma manière d'aider ma femme, ni sur le nombre de fois que je l'aide en m'occupant de mes deux enfants (les lever, les laver, les changer, les nourrir, les promener, les... ET LES AIMER. je ne me justifierai encore moins sur ma manière de vivre : "que celui qui n'a jamais fauté, jette la première pierre"

Et, pour conclure, si j'ai voulu acheter ce truc de geek, c'est autant pour moi que pour elle (pour nous deux en somme). Parce que ça fait tout tout seul eet qu'on peut vaquer à d'autres occupations
... Comme faire... Bon, ça ne vous regarde pas. :)

Allez va, vous n'allez plus oser acheter un lave-linge, de peur que votre conscience vous dise : "Eh grosse tache que tu es, tu prends ta femme/copine pour une esclave. T'as pas honte d'acheter ça ?".

Que ce thread continue sa vie, j'assume.
Qu'il soit ou non fermé, aucune importance. je pense simplement que vous (disons la plupart que j'ai lus) avez pris les vessies pour des lanternes.

Sans rancune. Vous acheterez ça un jour aussi et personne ne vous dira que vous n'êtes que des "mâles". Le progrès quoi.

Amitiés aux gens de bonne volonté. :)

C'est abusé© comme tié nase... :D :D :D :D :D :D
 
[MGZ] BackCat;4278471 a dit:
tbr… je sais, c'est pas simple. Mais on a déjà essayé de faire disparaître l'effet anti-nioube primaire de base qui règne dans ce bar, mais tout ce qu'on a réussi à réduire, ce sont les pertes humaines.

Alors, il va vraiment falloir bosser le second degré. Voire tenter le 3ème. Et mesurer la qualité des réactions que tu obtiens dans les fils que tu ouvres à l'aune de l'intérêt que celui-ci a pour des gens qui ne te connaissent ni des lèvres, ni des dents (je sais. Blague éculée…).

Je te l'accorde, ç'aurait pu être pire, tu aurais pu ouvrir un fil sur "Ouaaah génial !! Un Atari ST 1024 dans un épisode de la première saison du prince de bel air :D :D lol lol lol". Mais malgré tout… sans vouloir te décourager, et bien que nous le déplorions, il est difficile d'intéresser la bande de blasés du bar quand on n'en est pas un soi-même.

Il est trop tard pour effacer les messages qui ont pourri ton fil. Si je devais le faire, il ne subsisterait que les tiens, en gros. Alors, fait amende honorable, laisse le devenir naze au point qu'on soit obligé de le fermer, comme les autres, ou laisse le sombrer aux tréfonds des abyssales archives et ne t'offusque pas. Si malgré tout ça te paraît impossible, brûle ton mac, et va t'occuper de programmer ton aspiro 3000, sinon ta bonne femme va tout foutre en l'air.

:)
je répond en vrac.
Je dépasse les degrés comme personne et ne m'offusque point du tout. Il va falloir le dire comment ? :D

Non, non, je vais entretenir ce thread, comme un jardinier, consciencieux, arrose (pisse sur ?) ses plantes. Faut pas croire que je vais le renier non plus, ce joli thread ALC.

Va savoir. Le titre aurait été : "parlez de la dernière folie qui a explosé votre budget", vous auriez compris...
Apparemment non.


Comme quoi, l'alcool attaque le cerveau. :D

Edit > Et, n'ai-je pas annoncé la couleur avec le titre "j'ai fait une folie !" en créant ce thread ? :D
 
Pour moi, les folies n'ont pas grand chose à voir avec l'argent..

Ça marche quand même ? :p
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Statut
Ce sujet est fermé.