J'ai fait une folie !

Statut
Ce sujet est fermé.
je répond en vrac.
Je dépasse les degrés comme personne et ne m'offusque point du tout. Il va falloir le dire comment ? :D

Non, non, je vais entretenir ce thread, comme un jardinier, consciencieux, arrose (pisse sur ?) ses plantes. Faut pas croire que je vais le renier non plus, ce joli thread ALC.

Va savoir. Le titre aurait été : "parlez de la dernière folie qui a explosé votre budget", vous auriez compris...
Apparemment non.


Comme quoi, l'alcool attaque le cerveau. :D

Non pas d'alcool ! L'alcool c'est mal !

La chimie c'est mieux !

Sinon la dernière folie.......mon compte en banque ne s'en est pas encore remis !! ;)
 
Pour moi, les folies n'ont pas grand chose à voir avec l'argent..

Ça marche quand même ? :p
Oui. De "folie", il s'agirait ici plus de compulsivité matérielle. :)

J'en remets une couche. Autre folie

Il y a de ça quelques années, je passais devant une librairie parisienne très connue, Album.

J'en suis ressorti avec la collection complète (du temps-là), c'est-à-dire avec les 43 volumes (BD).
 
Pour moi, les folies n'ont pas grand chose à voir avec l'argent..

Hop, elle me coupe l'herbe sous le pied. :D

Oui. De "folie", il s'agirait ici plus de compulsivité matérielle. :)

Voilà.
Perso ce que je trouve "pas top" :)siffle:) dans ce fil c'est pas qu'il soit ouvert par un "non-habitué" ou qu'on y cause électroménager, c'est plutôt la tournure qu'il prend dés le premier post.
Tu évoques des "folies" et ça se limite à acheter des trucs chers... :mouais:

Ca me transcende pas trop, et je ne dois pas être le seul. (Ca se voit un peu).
Ce serait des folies genre, chaipas moi, "j'ai fait 11 000 bornes pour aller voir ma copine parce qu'elle me manquait trop", bon, je participerais pas, parce que j'ai pas envie d'étaler ma vie non plus, mais il pourrait au moins y avoir des contributions marrantes ou originales à lire...

Là par contre, si c'est pour lire "j'ai acheté un tableau à 4000 euros", ou "j'ai craqué qur une audi A8"...
Bon...
Je crois que ces trucs là, tout le monde s'en cogne encore plus que du reste. ;)



Ceci dit, faut absolument inscrire Ludo à L'uhmac2007. :D :D :D
 
[MGZ] BackCat;4278056 a dit:
Bon. La navrance extrême de posts allant jusqu'au pipi-caca me semble une parfaite représentation de ce que l'introspectif signifie pour vous. Je pense sincèrement que pour certains ici, si vraiment on veut voir ce qu'ils on en eux, ça ne peut se faire qu'au moyen de gants en latex et d'une lampe frontale…

Si ça ne va pas mieux, donc, ça ira pire…

:)


ça fait quand même parti des petits bonheurs quasi-quotidien d'avoir des fils comme icelui :eek: :D
La navrance atteind les sommets de l'art, c'est beau :D :D :D
 
Allez, soyons fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde tombe le futal....... !!!!!!!!!:love:
 
C'est toujours comme ça avec Sonny. Il gueule, il gueule, mais quand il s'agit de passer à l'acte, y'a dégun.















Comment ça, c'est la définition de l'impuissance ??? :D:D
 
Dégun ??

J'aime pas les varois...

Pas du tout...

:D
 
Ah merdre, c'est vrai que pour toi, tout ce qui est à l'ouest de Saint Laurent du Var est varois... :D



Faut dire que chaque fois qu'tu passes la frontière, ça se finit mal, hein. :D

jojoban.jpg
 
Exactement... que de mauvais souvenirs...:D
 
Exactement... que de mauvais souvenirs...:D

Mauvais, mauvais... A propos, vu que tu avais oubliée ta pilule contraceptive, tu as fait un test de grossesse ?! :D :love:

Je te pose la question, car le propriétaire du cheval et Lila avaient fait un pari : l'un pensait que ca pouvait fonctionner, l'autre non. Si le canasson est un futur papa, je tiens absolument à filmer la mise bas ! Ca va remuer sévère dans les couloirs de la maternité de Nice ! :D

Nous sommes à fond dans le sujet : ce jour là, force est d'avouer que tu as sérieusement abusé ! :D
 
Allons, allons, il ne faut pas le prendre mal

Il n'y a pas que toi qui fait des folies :

dsc00608us4.jpg
 
En ce qui me concerne, je "ferme" ce thread, c'est-à-dire que je regarde encore quelques réponses mais n'intervient QUE si on m'insulte ou me provoque.

Si tu a pu penser qu'il y avait quelque chose de personnel dans les délires enregistrés dans ce topic, que ce soit les rares de bon goût ou les gros bataillons du plus mauvais goût, il est clair que tu as un problème ici. Le bar, c'est le défouloir, ou les plus doués de mes collègues modos tentent de contenir dans certaines limites des débordements inévitables, mais rarement motivés par autre chose que l'humour (sans aucun a priori qualitatif sur cet humour ... ni illusion non plus d'ailleurs :sick:).

En d'autres termes, c'est un jeu, rien qu'un jeu, alors si tu ne l'aime pas, tu me parais mal parti ici, essaie plutôt les forums techniques. :zen:
 
Pourrissez ce thread autant que vous le voulez. J'm'en fous...
[...]

Vous avez maintenant d'autres sujet de discussion...


Putain, c'est vrai quoi, merde ! Pourrir un fil si classe, où l'on pouvait parler de toutes ces folies qu'on avait fait avec notre porte-monnaie !
De notre compulsivité matérielle ! :D



Hé... Pssst... Je sais pas si t'as bien vu, mais on s'est pas fait chier à dégager du bar tous les barbots qui venaient nous voir chaque fois qu'ils se masturbaient avec leur dernier gadget technologique pour accepter quoi que ce soit et même pas intéressant sur la compulsivité matérielle.
Sans dec. :D













Ah ouais, sinon, je voulais te dire : prendre un avatar comme le tien pour venir raconter que tu t'es fait enfadé de 30 ans par un banquier, et que, en plus t'as acheté un robot qui nettoie-tout à ta femme, je trouve ça assez classe. C'est con, j'ai pas trouvé l'autodérision, après, dans le post. Mais y'avait de l'intention, c'est ça qui compte, hein ?
Comme disait ce gros salaud de machiste de Coubertin. :D
 
Comme ma vie n'est pas vraiment tristounette, je ne mesure pas mes folies à l'aune de mon porte-monnaie.
Et je n'ai pas besoin de les raconter ici.
:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.