Comme quoi, l'alcool attaque le cerveau.
OUI! tu devrais songé à arreter dailleurs!
je répond en vrac.
Je dépasse les degrés comme personne et ne m'offusque point du tout. Il va falloir le dire comment ?
Non, non, je vais entretenir ce thread, comme un jardinier, consciencieux, arrose (pisse sur ?) ses plantes. Faut pas croire que je vais le renier non plus, ce joli thread ALC.
Va savoir. Le titre aurait été : "parlez de la dernière folie qui a explosé votre budget", vous auriez compris...
Apparemment non.
Oui. De "folie", il s'agirait ici plus de compulsivité matérielle.Pour moi, les folies n'ont pas grand chose à voir avec l'argent..
Ça marche quand même ?
Pour moi, les folies n'ont pas grand chose à voir avec l'argent..
Oui. De "folie", il s'agirait ici plus de compulsivité matérielle.
[MGZ] BackCat;4278056 a dit:Bon. La navrance extrême de posts allant jusqu'au pipi-caca me semble une parfaite représentation de ce que l'introspectif signifie pour vous. Je pense sincèrement que pour certains ici, si vraiment on veut voir ce qu'ils on en eux, ça ne peut se faire qu'au moyen de gants en latex et d'une lampe frontale…
Si ça ne va pas mieux, donc, ça ira pire…
Allez, soyons fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde tombe le futal....... !!!!!!!!!:love:
Exactement... que de mauvais souvenirs...
En ce qui me concerne, je "ferme" ce thread, c'est-à-dire que je regarde encore quelques réponses mais n'intervient QUE si on m'insulte ou me provoque.
Pourrissez ce thread autant que vous le voulez. J'm'en fous...
[...]
Vous avez maintenant d'autres sujet de discussion...