J'ai les boules...

Statut
Ce sujet est fermé.

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
43
Grenoble
www.harold-estassy.com
Voilà, le 19 Aout, tout heureux d'avoir travaillé tout l'été, je m'en vais acheter un power book 12" super drive au magasin près de chez moi (VPC shopping), là ils me disent, on en a pas en stock, on vous le commande, vous l'aurai au plus tard le 5 septembre. A partir de ce jour là, j'ai appelé tous les jours pour savoir ou cela en était, ils ne savaient pas, hier après midi, j'étais à Paris (Pour l'AE) et dans l'après midi, je les appelent, là oh surprise, ils me disent que suite à l'annonce de stevee, le powerbook 867 que j'ai commandé n'est plus produit. Arggg, sachant que j'ai versé plus de 1000 euros déjà. ils me le proposé à 1828 euros(je suis étudiant). Etant donné que j'ai déja versé une somme, ils m'ont dis qu'ils allez essayer de mettre les nouveaux PB 12" 1ghz au même prix mais si ils n'y arrivent pas que se passe t'il, étant donné que l'on était fixé sur un prix, et je ne pourrai pas rajouter plus.

Bon, si vous avez des conseils c'est sympa, ou même si ça vous déja arrivé, que dois je faire?

Merci pour vos réactions
@+
zen.gif

Si tu as payé un acompte et signé un bon de commande, tu es obligé d'acheter ce que tu as commandé. Il faut que le bon de commande mentionne les caractéristiques précises du produit. De plus, si l'achat est supérieur à 450 EUR, les conditions de vente et la date de livraison doivent être mentionnées.

Si le vendeur ne peut fournir le matériel demandé dans les délais, tu peux annuler la vente. Tout simplement.
smile.gif

À+

Belle machine, j'espère qu'il l'a eue parce qu'on attend toujours son successeur.

Beau remontage de post ;)
7 ans entre les deux...
En lisant le premier message, je me suis dit "Merde, ils fabriquent toujours des power-book Apple en 2010 ?"

Statut
Ce sujet est fermé.