Mais c'est quoi qui est pas top ? le logo ? le reste ? le tout ? Qu'est ce que vous me conseileriez ?y&b a dit:C'est vrai qu'en matière de design y a mieux ...
Mais c'est quoi qui est pas top ? le logo ? le reste ? le tout ? Qu'est ce que vous me conseileriez ?y&b a dit:C'est vrai qu'en matière de design y a mieux ...
JonBoy a dit:Lol ! Il est peut etre trop sombre, non ?
Ah oui ! les fautes ! Faut que je revois ca aussi !
JonBoy a dit:Mais c'est quoi qui est pas top ? le logo ? le reste ? le tout ? Qu'est ce que vous me conseileriez ?
sonnyboy a dit:niark niark...
JonBoy a dit:Mon p'tit gars... Puis-je me permetre de te demander ton age ?
JonBoy a dit:Comment ca pas de pub ?
Ben je navigue avec safari ! Sous jaguar !y&b a dit:Ben je sais pas avec quel navigateur tu surf, mais moi quand je vais sur tes pages, je vois de la pub partout. Dommage!!!
Par contre, si ton navigateur ne t'en montre pas donne moi son nom, ça m'intêresse ....
y&b a dit:Ben je sais pas avec quel navigateur tu surf, mais moi quand je vais sur tes pages, je vois de la pub partout. Dommage!!!
Par contre, si ton navigateur ne t'en montre pas donne moi son nom, ça m'intêresse ....
jaipatoukompri a dit:C'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question quand on sait que Firefox et Safari bloquent les pop-up (fenêtres surgissantes ) de manière absolument radical... :rolleyes:
chroukin a dit:Cependant, ce n'est pas une raison pour sonnyboy de continuer à harceler JonBoy
JonBoy a dit:Tu as raison. Je me suis un peu emporté, mais après discution avec sonnyboy, tout c'est arrangé...
y&b a dit:A bon ??? Et Camino ...