Ben ouais, mais ca fait peur aux non initiés ! Mais que serait le monde sans "lourdeur" (Je sais pas si c'est trop francais !)sonnyboy a dit:ça s'arrange souvent avec Sonnyboy aprés discussion, c'est plus un salaud qu'un con.
Ben ouais, mais ca fait peur aux non initiés ! Mais que serait le monde sans "lourdeur" (Je sais pas si c'est trop francais !)sonnyboy a dit:ça s'arrange souvent avec Sonnyboy aprés discussion, c'est plus un salaud qu'un con.
sonnyboy a dit:ça s'arrange souvent avec Sonnyboy aprés discussion, c'est plus un salaud qu'un con.
jaipatoukompri a dit:Et camino, et shira, et opéra, etc... je pensais plutôt à explorer pour les mauvais élèves
judikael a dit:Bonjour sonnyboy,
Bravo Bravo Bravo = très Bonne Pub
Me permets-tu une question ? vues tes 5 étoiles (que je respecte),
Est-il besoin de garder tout ce qu'installe TIGER en OS 9 (bin (Mac OS 9), dev (Mac O 9), etc 5Mac OS 9), Library (Mac OS 9), sbin (Mac OS 9) ?
peut-on jeter tout cela pour Gagner de la place ?
Merci beaucoup de me répondre
Macamicalement
Jutael
:zen:
Ton thread est limite, (limite pub) mais bon, ce n'est pas la première fois et comme tu demandes un avis et que certains t'ont répondu, je laisse ouvert. Tu es dans le bar, ne t'offusque pas de certaine dérive. pour le reste, je suis d'accord avec ceux qui trouve ton site pas joli-joli mais bon, il donne les informations nécessaires, c'est déjà ça. ( presque aussi moche qu'un site fait avec .macJonBoy a dit:Bonjour (enfin ! Bonsoir !) à tous,
Je viens d'uploader mon site commercial... J'aurai souhaité avoir votre avis !
Jon Depannage
Merci d'avance
jaipatoukompri a dit:C'est mou, c'est mou.... :love: