j'ai perdu le cd 1 installation mac os X 10.3

macdécallée

Membre enregistré
1 Novembre 2008
9
0
je dois réinstaller mac ox 10.3 (j'ai un G3).. mais j'ai perdu le cd 1 d'installation .. .
qui peut m'aider???
j'ai les CD 2 et 3 et encore la pochette du CD 1 avec le numéro de série...
au secours...:love:
 
bonjour
Refouiller tes affaires
il doit etre quelque part
il a du glisser par inadvertance puisque t'as encore la pochette, et il est sans doute toujours là

cas banal
untel trouve un cd et croyant bien faire le met dans un protege cd ( de cd vierge etc) et.... oublie de prevenir
Dans un bureau le service entier a cherché ainsi un cd gris de mac qui etait dans un emballage...verbatim ou cd generique !
 
oui, c'est ce que je me suis dit... mais rien à faire... plus aucune trace depuis des mois en vrai...
ce soir j'écris par désespoir je m'adresse pr la première fois à un forum (un peu paumée..)
surtout que là où j'habite, seules 2 boutiques font du mac... elles ne sont pas commerciales,e t poussent à jeter les vieilles bécanes qui roulentbien...ici on est bien loin de la france.. c'est pas facile.. je n'ai que internet pour trouver une solution smple si possible...
 
Essaye d'appeler le SAV, fais bien ton malheureux, dis que ton ordi est en rade et je suis sur qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. :up:
Après il y à toujours les voix illégales mais c'est pas bien, non non ! :eek:



>><<<
piratebay (ne PAS aller)
 
Sinon, regarde sur ebay.

Pour une petite trentaine d'euro tu peux racheter panther.

;)

Oui d'accord mais ce serait quand même extraordinaire de ne pas pouvoir re-acquerir des cd d'install que, je suis sur des milliers de personnes ont déjà perdu. Apple à quand même du prévoir ca, à mon sens bien sur . :zen:

MAJ : et puis panter :sick: [[...ca se trouve chez les antiquaires...]] (hihi, ca rime! ) :D