J'ai perdu mon icone...

• Créateur du sujet Créateur du sujet merlinfred
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,
j'ai restaurer toute les icônes avec liteIcon et le nouvel icône système du dossier site (dossier mac dans ma maisonnette) est redevenu comme avant. Pouvez vous m'aider?

Je vais tenter d'etre plus clair.
La mise a jour 10.5.3 de leopard à changé l'icone du dossier site (le dossier site se trouve dans le dossier utilisateur-votre nom)
J'avais changé l'aspect de certain icone (d'autre) grace a liteicon et hier j'ai décidé de cliqué sur le bouton restaurer de ce liteicon. Il ma bien tout restaurer mes icones mais il a aussi la nouvelle icone du dossier site et a mis l'ancienne à la place.
J'ai fait un tour dans les dosssier systeme, j'ai bien trouver tous les icones dossier du syteme (donc l'ancien icone du dossier site) mais le nouvel icone es introuvable.
Quelqu'un pourrai t-il allé voir dans le systeme ou es placé cet icone de dossier et son nom. merci

Il faut que tu fasses un clic droit sur le dossier site ainsi que sur l'icône que tu veux y mettre. Tu choisi "lire les informations" (pour les deux dossiers). Ensuite, tu clic dans la fenêtre d'information, en haut à gauche. Et tu fais un "copier-coller" comme expliqué dans le lien que je t'ai déjà donné plus haut (façon).