j'ai peur!

julienlb

Membre confirmé
18 Avril 2006
81
2
41
J'ai peur tjs et encore sur cette put... de carte graphie du MBP entrée de gamme 128Mo ne me semble pas suffisant. Je ne veux pas etre decu et ne sais donc pas quoi faire. aidez moi please.......:siffle:

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
46
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
J'ai peur tjs et encore sur cette put... de carte graphie du MBP entrée de gamme 128Mo ne me semble pas suffisant. Je ne veux pas etre decu et ne sais donc pas quoi faire. aidez moi please.......:siffle:

J'ai lu une new récemment qui montrait que le gain entre 128 et 256 était tellement nul pour les jeux que ça valait pas le coup, le seul intérêt de ces 256 mo seraient si par exemple tu avais un 30 pouces d'apple à connecter (ou peut-être 2 je me souviens plus exactement).

Pennes

Membre confirmé
13 Avril 2007
98
11
Liège
Tout le monde te dit que 128 mo se sera suffisant dans ton cas !!

Mais vu que tu insiste (trop...:sleep: ), prend la 256, tu perdra 500€ mais tu sera content !!

julienlb

Membre confirmé
18 Avril 2006
81
2
41
je suis dsl d'etre chiant maintenant j'arrete j'ai commandé celui a 128Mo et puis basta!
je le recois donc bientôt coooool!!! merci encore a tous pour votre extrême patience...

julienlb

Membre confirmé
18 Avril 2006
81
2
41
yep! et au fait pour transférer mes fichier de mon vieux pc vers mon mac j'utilise quoi? (câble reseau?) et la live box inventel est elle compatible?

thecrow

Membre expert
Club iGen
9 Décembre 2005
2 191
96
Liège - Belgique
www.glm-graphics.be
yep! et au fait pour transférer mes fichier de mon vieux pc vers mon mac j'utilise quoi? (câble reseau?) et la live box inventel est elle compatible?

ce que tu veux...
réseau câble ou wifi
hdd externe, cd, dvd...
live box

anneee

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2007
3 707
436
49
Langres
pour la livebox inventel, pas de problème ça fonctionne

pour le transfert, câble réseau, clé usb, disque dur externe, dvd gravé.....................