j'ai peur!

julienlb

Membre confirmé
18 Avril 2006
81
2
42
J'ai peur tjs et encore sur cette put... de carte graphie du MBP entrée de gamme 128Mo ne me semble pas suffisant. Je ne veux pas etre decu et ne sais donc pas quoi faire. aidez moi please.......:siffle:
 
J'ai peur tjs et encore sur cette put... de carte graphie du MBP entrée de gamme 128Mo ne me semble pas suffisant. Je ne veux pas etre decu et ne sais donc pas quoi faire. aidez moi please.......:siffle:

J'ai lu une new récemment qui montrait que le gain entre 128 et 256 était tellement nul pour les jeux que ça valait pas le coup, le seul intérêt de ces 256 mo seraient si par exemple tu avais un 30 pouces d'apple à connecter (ou peut-être 2 je me souviens plus exactement).
 
Tout le monde te dit que 128 mo se sera suffisant dans ton cas !!

Mais vu que tu insiste (trop...:sleep: ), prend la 256, tu perdra 500€ mais tu sera content !!
 
je suis dsl d'etre chiant maintenant j'arrete j'ai commandé celui a 128Mo et puis basta!
je le recois donc bientôt coooool!!! merci encore a tous pour votre extrême patience...
 
yep! et au fait pour transférer mes fichier de mon vieux pc vers mon mac j'utilise quoi? (câble reseau?) et la live box inventel est elle compatible?
 
yep! et au fait pour transférer mes fichier de mon vieux pc vers mon mac j'utilise quoi? (câble reseau?) et la live box inventel est elle compatible?


ce que tu veux...
réseau câble ou wifi
hdd externe, cd, dvd...
live box
 
pour la livebox inventel, pas de problème ça fonctionne

pour le transfert, câble réseau, clé usb, disque dur externe, dvd gravé.....................